Doisneau · 8 juillet 2013 à 18:01 8 messages · 4 participants · 3 293 affichages | | | | 8 juillet 2013 à 18:01 Vol Air Austral pour la Réunion Message 1 de 8 · 3 293 affichages · Partager Bonjour à tous
- Je commence à chercher des vols d'avion pour la Réunion: départ le 11 mai de CDG et retour le 5 juin et je trouve des vols directs à 850 euros par personne avec la compagnie Air Austral
- je trouve ce prix intéressant et vous?
- Qui peut me donner des expériences avec cette compagnie?
Merci    | | | À: Doisneau · 8 juillet 2013 à 18:53 Re: Vol Air Austral pour la Réunion Message 2 de 8 · 3 279 affichages · Partager Bonjour,
A vos dates vous avez Corsair International au départ d'Orly à 727€ sur www.opodo.fr ou air Austral au départ de CDG à 806€ toujours sur opodo. Air austral est un peu meilleur en service. Dans les cas le prix est bon et faut pas attendre trop car ca monte vite sur cette destination. | | | Bonjour,
A vos dates vous avez Corsair International au départ d'Orly à 727€ sur www.opodo.fr ou air Austral au départ de CDG à 806€ toujours sur opodo. Air austral est un peu meilleur en service. Dans les cas le prix est bon et faut pas attendre trop car ca monte vite sur cette destination. 
Bonjour En allant directement sur le site de Air Austral et en décalant d'une journée le départ j'ai trouvé un vol pour 2 à 1554 euros.Cela me semble très bien!!! Merci pour ton aide | | | À: Doisneau · 9 juillet 2013 à 18:02 Re: Vol Air Austral pour la Réunion Message 4 de 8 · 3 222 affichages · Partager Bonjour,
bon prix ! a prendre de suite ! | | | À: Doisneau · 12 juillet 2013 à 13:04 · Modifié le 12 juil. 2013 à 14:29 Re: Vol Air Austral pour la Réunion Message 5 de 8 · 3 160 affichages · Partager Bonjour, Je suis partie à La Réunion il y a deux ans avec Air Austral. Au niveau du prix, il me semble intéressant. En ce qui concerne la compagnie, pas de souci particulier. Je voyageais en classe Eco et selon les avions, tu as des écrans individuels ou pas. Le personnel était aimable. Le point négatif, pour moi, c'est le peu de place entre les sièges et l'inclinaison très limitée des fauteuils surtout lorsqu'on voyage de nuit. | | | À: Marrey · 12 juillet 2013 à 19:02 Re: Vol Air Austral pour la Réunion Message 6 de 8 · 3 133 affichages · Partager Bonjour, Je suis partie à La Réunion il y a deux ans avec Air Austral. Au niveau du prix, il me semble intéressant. En ce qui concerne la compagnie, pas de souci particulier. Je voyageais en classe Eco et selon les avions, tu as des écrans individuels ou pas. Le personnel était aimable. Le point négatif, pour moi, c'est le peu de place entre les sièges et l'inclinaison très limitée des fauteuils surtout lorsqu'on voyage de nuit. 
Bonjour Merci pour tes informations. J'ai pris un vol l'été dernier pour San Francisco (je suis aussi une grande fan des USA) et il y avait AUSSI peu d'espace entre les sièges et peu d'inclinaison des fauteuils et le vol était à 950 euros par personne!!!!!!! | | | À: Doisneau · 13 juillet 2013 à 8:10 Re: Vol Air Austral pour la Réunion Message 7 de 8 · 3 110 affichages · Partager Tout leurs 777 sont équipés d'écran indiv sauf les 737 il me sembles avoir ici www.air-austral.com/bienvenue-a-bord.html Quand a la places entres les sièges, c'est pas mieux sur AF ou Corsair et bien pire sur XL. | | | À: Pacha25 · 13 juillet 2013 à 17:37 Re: Vol Air Austral pour la Réunion Message 8 de 8 · 3 083 affichages · Partager Merci pour le lien | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |