| Vol Air France 377 pour Détroit le 7 décembre: retard de trois heures Chris635 · 7 décembre 2012 à 15:21 · 8 photos 103 messages · 14 participants · 11 317 affichages | | | | À: Chris635 · 1 janvier 2013 à 20:56 Re: Vol Air France 377 pour Détroit le 7 décembre: retard de trois heures Message 81 de 103 · Page 5 de 6 · 1 308 affichages · Partager Vous ne croyez pas que cela relève plutôt du Tribunal Pénal International ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gloupy · 1 janvier 2013 à 21:32 Re: Vol Air France 377 pour Détroit le 7 décembre: retard de trois heures Message 82 de 103 · Page 5 de 6 · 1 295 affichages · Partager Vous ne croyez pas que cela relève plutôt du Tribunal Pénal International ?
Non juge de proximité prévu a cet effet (et gratuit en plus) si je m'en occupe, mais comme je n'ai pas le temps je délègue...
Sauf si les 25% de frais vous intéresse je peux vous donner pouvoir | | | À: Chris635 · 1 janvier 2013 à 21:35 Re: Vol Air France 377 pour Détroit le 7 décembre: retard de trois heures Message 83 de 103 · Page 5 de 6 · 1 290 affichages · Partager Merci Ienien, je vois bien le truc... De mon coté AF vient de bloquer la discussion
On ne peut que les comprendre, ils doivent avoir autre chose à faire que d'écouter vos sornettes.
je passe a la DGAC / fr.skymediator.com au prochain refus de prise en charge de mes frais/dedommagements avec recommandé-AR
Ah, Fernand Naudin avait bien raison... | | | À: Gloupy · 1 janvier 2013 à 21:38 Re: Vol Air France 377 pour Détroit le 7 décembre: retard de trois heures Message 84 de 103 · Page 5 de 6 · 1 283 affichages · Partager Vous ne croyez pas que cela relève plutôt du Tribunal Pénal International ?
Ne vaudrait-il pas mieux porter l'affaire devant l'Assemblée des Nations Unies ? | | | À: Chatokay · 1 janvier 2013 à 21:44 Re: Vol Air France 377 pour Détroit le 7 décembre: retard de trois heures Message 85 de 103 · Page 5 de 6 · 1 279 affichages · Partager Fernand Naudin = " Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menues."
Cher Chatokay,
On peut au moins dire que la courtoisie n'est pas une caractéristique que vous avez demontré lors de vos dernieres interventions... meme si je comprends que mes propos/demarche vous importunent (je ne reciterai pas F Naudin sur ce point = derniere partie de la replique)
Rgds | | | À: Chris635 · 1 janvier 2013 à 21:59 Re: Vol Air France 377 pour Détroit le 7 décembre: retard de trois heures Message 86 de 103 · Page 5 de 6 · 1 265 affichages · Partager Fernand Naudin = " Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menues."
Vous comprenez donc pourquoi AF a rompu le contact avec vous.
Cher Chatokay,
On peut au moins dire que la courtoisie n'est pas une caractéristique que vous avez demontré lors de vos dernieres interventions... meme si je comprends que mes propos/demarche vous importunent (je ne reciterai pas F Naudin sur ce point = derniere partie de la replique)
Rgds
La courtoisie ce n'est pas raconter n'importe afin d'obtenir des avantages non du. En passant j'attends toujours que vous expliquiez les "incohérences" dans votre récit.
- Vol AF 377 retardé de 20mn le 7 décembre et non pas de 3 heures.
- Vol AF 377 retardé du 7 qui devient un vol annulé du 6 juste après que le véritable retard de l'AF 377 vous ait été signalé.
- Vol AF 377 du 6 décembre non présent dans la base de donnée de FlightAware alors que celle-ci recensent tous les vols, y compris ceux annulés.
J'ajouterais qu'habitant en Île de France, le choix de prendre un taxi est juste ça, un choix. Le bus et le RER coutent bien moins cher, si vous aviez louer un hélico pour rentrer chez vous, vous auriez demander le remboursement ? | | | À: Chatokay · 1 janvier 2013 à 22:10 Re: Vol Air France 377 pour Détroit le 7 décembre: retard de trois heures Message 87 de 103 · Page 5 de 6 · 1 260 affichages · Partager si vous aviez loué un hélico pour rentrer chez vous, vous auriez demander le remboursement ?
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." Michel Audiard | | | À: Chatokay · 1 janvier 2013 à 22:49 Re: Vol Air France 377 pour Détroit le 7 décembre: retard de trois heures Message 88 de 103 · Page 5 de 6 · 1 244 affichages · Partager En passant j'attends toujours que vous expliquiez les "incohérences" dans votre récit.
- Vol AF 377 retardé du 7 qui devient un vol annulé du 6 juste après que le véritable retard de l'AF 377 vous ait été signalé.
- Vol AF 377 du 6 décembre non présent dans la base de donnée de FlightAware alors que celle-ci recensent tous les vols, y compris ceux annulés.
J'ajouterais qu'habitant en Île de France, le choix de prendre un taxi est juste ça, un choix. Le bus et le RER coutent bien moins cher, si vous aviez louer un hélico pour rentrer chez vous, vous auriez demander le remboursement ?
Cher Chatokay,
Les elements ont ete fourni : l'AF377 part tt les soirs a 21h35 de DTW cf time table annexee. Connaissant vos reference maintenat F NAUDIN alias Max le menteur je cromprends mieux maintenant votre mauvaise foi et negation des evidences. Je regrette sincerement d en arriver a ces conclusions....je pensais trouver au travers de ce post un support, heuresement que certaines personnes m aident
Pour le RER trop dur avec des bagages...
Rgds | | | À: Chris635 · 2 janvier 2013 à 9:41 Re: Vol Air France 377 pour Détroit le 7 décembre: retard de trois heures Message 89 de 103 · Page 5 de 6 · 1 203 affichages · Partager Bonjour,
Visiblement vous avez de l'énergie à revendre. Vous faites également preuve d'une belle ténacité. Plutôt que de vous disperser au service de causes égoïstes et futiles, pourquoi ne mettriez vous pas toute cette fougue au service de causes plus nobles ? Associations, aide aux personnes, restos du cœur.... Cela serait nettement plus gratifiant pour vous  , plutôt que batailler pour quelques miles.
Bon vols. | | | À: Chris635 · 2 janvier 2013 à 12:12 Re: Vol Air France 377 pour Détroit le 7 décembre: retard de trois heures Message 90 de 103 · Page 5 de 6 · 1 166 affichages · Partager En passant j'attends toujours que vous expliquiez les "incohérences" dans votre récit.
J'ajouterais qu'habitant en Île de France, le choix de prendre un taxi est juste ça, un choix. Le bus et le RER coutent bien moins cher, si vous aviez louer un hélico pour rentrer chez vous, vous auriez demander le remboursement ?
Cher Chatokay,
Les elements ont ete fourni : l'AF377 part tt les soirs a 21h35 de DTW cf time table annexee.
Alors voyons de plus près cette fameuse time table, que pouvons nous y lire ? "Horaires extraits le 11 octobre 2012 - susceptibles de modidications sans préavis". En d'autre terme il ne s'agit pas d'un document contractuel mais d'un simple planning pouvant être modifié par AF ce qui fut le cas. Le vol AF 377 fut simplement supprimé du planning, et non pas annulé. Il n'a jamais existé à la date que vous indiquez.
J'ai déja parlé de FlightAware n'ayant pas ce fameux vol AF 377 dans sa base de donnée, ce qui aurait du être suffisant pour prouver que vous êtes un menteur, mais j'ai aussi un autre site : FlightStats Que pouvons nous y constater, concernant le vol AF 377 pour la période du 15 octobre au 15 décembre 2O12 ? Je vous rappelle que vous prétendez que le vol AF 377 fut annulé le 6 décembre 2012, et/ou a eu un retard de 3heures. Le vol AF 377 a eu pendant cette période un grand total de... ZERO vols annulé et un retard maximum de 50 mn.
Il est évident que vous mentez depuis le début, et que vous continuez à le faire comme le prouve les documents vérifiables que j'ai mis à disposition. Vous pouvez soit l'admettre et repartir de zéro, ou continuer à vous enferrer dans votre fiction et devenir de plus en plus ridicule, le choix est votre.
Connaissant vos reference maintenat F NAUDIN alias Max le menteur je cromprends mieux maintenant votre mauvaise foi et negation des evidences.
Premièrement Fernand Naudin est un personnage des tontons flingueurs, pas de Max la menace. Deuxièmement essayer de m'attribuer vos propres tares est du plus haut comique. Contrairement à moi vous n'avez donné aucune évidence, aucune preuve pour appuyer vos dire.
Je regrette sincerement d en arriver a ces conclusions....je pensais trouver au travers de ce post un support, heuresement que certaines personnes m aident
Si votre histoire était vrai, vous auriez aussi mon support, mais comme je l'ai prouvé vous n'êtes qu'un fieffé menteur.
Pour le RER trop dur avec des bagages...
Il est vrai que pour vous tout est trop dur... Image attachée: | | | À: Chatokay · 2 janvier 2013 à 12:24 Re: Vol Air France 377 pour Détroit le 7 décembre: retard de trois heures Message 91 de 103 · Page 5 de 6 · 1 146 affichages · Partager Cher Chatokay,
1/ Si la time table ne vous convainc point, qu'en est il du mail d'avertissement de Delta (deja partager ds le post) gérant les vols AF aux US ? 2/ Pour le RER/Taxi/helico chacun fait comme il veut/peut suivant ces preferences & limitations (j'etais entre autre limité par mon bagage)
Decidement le lobbying pro compagnie nationale est tres fort.. on vient de le vour sur le post Ryanair quand la dicussion a considéré l'AF447 = attention aux moutons de panurge.
Rgds | | | À: Gloupy · 2 janvier 2013 à 12:27 Re: Vol Air France 377 pour Détroit le 7 décembre: retard de trois heures Message 92 de 103 · Page 5 de 6 · 1 140 affichages · Partager Cher Gloupy,
Merci pour votre recommandation, mais je ne bataille pas pour des milles mais pour le respect du client/de ses droits. Je ne permettrais cependant pas d’ingérence dans votre emploi du temps.
Rgds | | | À: Chris635 · 2 janvier 2013 à 12:47 Re: Vol Air France 377 pour Détroit le 7 décembre: retard de trois heures Message 93 de 103 · Page 5 de 6 · 1 134 affichages · Partager Cher Chatokay,
1/ Si la time table ne vous convainc point, qu'en est il du mail d'avertissement de Delta (deja partager ds le post) gérant les vols AF aux US ?
Vous voulez parler de ce que vous avez poster ? En quoi cela constitue une preuve de la véracité de ce soit disant mail ? Je vous ai donné les preuves que ce vol n'existe pas, deux sites différents confirment mes dires, sites que tout un chacun peut consulter pour vérifier.
2/ Pour le RER/Taxi/helico chacun fait comme il veut/peut suivant ces preferences & limitations (j'etais entre autre limité par mon bagage)
Il y a largement la place pour prendre un bagage avec soit dans le RER.
Decidement le lobbying pro compagnie nationale est tres fort.. on vient de le vour sur le post Ryanair quand la dicussion a considéré l'AF447 = attention aux moutons de panurge.
Aucun lobbying, simplement montrer un menteur (vous) pour ce qu'il est. | | | À: Chatokay · 2 janvier 2013 à 13:31 Re: Vol Air France 377 pour Détroit le 7 décembre: retard de trois heures Message 94 de 103 · Page 5 de 6 · 1 122 affichages · Partager 1/...
Vous voulez parler de ce que vous avez poster ? En quoi cela constitue une preuve de la véracité de ce soit disant mail ? Je vous ai donné les preuves que ce vol n'existe pas, deux sites différents confirment mes dires, sites que tout un chacun peut consulter pour vérifier.
2/ Pour le RER/Taxi/helico chacun fait comme il veut/peut suivant ces preferences & limitations (j'etais entre autre limité par mon bagage)
Il y a largement la place pour prendre un bagage avec soit dans le RER.
Aucun lobbying, simplement montrer un menteur (vous) pour ce qu'il est.
Cher Chatokay,
1/ Vos elements sont aussi des impressions ecrans provenant de sites non officiels, mes elements sont des impressions ecrans des compagnies ariennes, vous pouvez si vous le voulez les vérifier pixel a pixel = pas de modifications !
2/ RER = bagages ds plusieurs escaliers/couloirs = pas mon truc = peut être le votre... = on en revient au preferences/limitations de chacun.
Votre entêtement a ne pas reconnaitre les faits est surprenant : auriez vous des intérêts croisés avec cette compagnie ?
Rgds | | | À: Chris635 · 2 janvier 2013 à 13:53 Re: Vol Air France 377 pour Détroit le 7 décembre: retard de trois heures Message 95 de 103 · Page 5 de 6 · 1 111 affichages · Partager 1/ Vos elements sont aussi des impressions ecrans provenant de sites non officiels, mes elements sont des impressions ecrans des compagnies ariennes, vous pouvez si vous le voulez les vérifier pixel a pixel = pas de modifications !
Mes éléments sont fournis par des sites indépendants des compagnies aériennes, en outre j'ai fournis deux sources différents, sources que tout un chacun peut consulter. Les votres ? Un mail que vous avez pu écrire vous même, un document PDF écrit avant la date de l'affaire nous concernant ici, n'ayant aucune valeur contractuelle, une copie d'écran d'un vol autre que le AF 377... dois-je continuer ?
Votre entêtement a ne pas reconnaitre les faits est surprenant : auriez vous des intérêts croisés avec cette compagnie ?
Ce qui est surprenant c'est votre obstination à vous enferrer dans vos mensonges malgré toutes les preuves tangibles et vérifiables mises à votre disposition. C'est bien triste. | | | À: Chatokay · 2 janvier 2013 à 13:59 Re: Vol Air France 377 pour Détroit le 7 décembre: retard de trois heures Message 96 de 103 · Page 5 de 6 · 1 108 affichages · Partager 1/ oui continuez svp, et la copie ecran du site AF ? 2/ pas triste du tout, ce sont des faits que j'ai vecu, aucun interet/raison de ma part d'inventer
Rgds | | | À: Chris635 · 2 janvier 2013 à 14:51 Re: Vol Air France 377 pour Détroit le 7 décembre: retard de trois heures Message 97 de 103 · Page 5 de 6 · 1 098 affichages · Partager 1/ oui continuez svp, et la copie ecran du site AF ?
Concerne un vol autre que le AF 377.
2/ pas triste du tout, ce sont des faits que j'ai vecu, aucun interet/raison de ma part d'inventer
Nos amis anglophones diraient : attention whore.
Récapitulons ce qui s'est passé jusqu'à présent dans ce topic.
- Chris635 post à propos d'un vol AF 377 ayant subit un retard de 3 heures le 7 décembre 2012.
- Il lui est signalé, preuve à l'appui, que le vol AF 377 n'a eu que 20 mn de retard.
- Chris635 change donc son fusil d'épaule et prétend "Ah mais en fait il devait partir le 6.".
- Il lui est signalé, toujours preuve à l'appui, que le vol AF 377 n'existait pas le 6.
- Chris635 change une nouvel fois son fusil d'épaule "Ah mais en fait c'est un autre vol.".
Sérieusement, comment voulez vous que l'on accorde le moindre crédit à vos élucubrations lorsque l'on constate que :
- Vous changez de version au fur et à mesure que la précédente est debunkée.
- Les "incohérences" entre vos dires et les renseignements fournis par différentes sources indépendante.
| | | À: Chatokay · 2 janvier 2013 à 15:31 Re: Vol Air France 377 pour Détroit le 7 décembre: retard de trois heures Message 98 de 103 · Page 5 de 6 · 1 087 affichages · Partager 1/ C'est le code equivalent chez Delta 2/ Vol du 6 évidences a l'appui = typo dans le titre du post. Je sous traiterais la prochaine foi la vérification de mes posts si vous êtes d'accord
Rgds | | | À: Chatokay · 2 janvier 2013 à 16:09 Re: Vol Air France 377 pour Détroit le 7 décembre: retard de trois heures Message 99 de 103 · Page 5 de 6 · 1 071 affichages · Partager Salut Olivier,
tu devrais cesser d'alimenter ce post... c'est lui faire bien trop d'honneur. 100 message pour une discussion (un monologue...) aussi nul, n'insiste pas; il a eu son heure de "gloire" qu'il aille sur un autre forum !
Les membres de VF attendent autre chose: par exemple un compte rendu de ses véritables voyages !
Bon courage. Jean. | | | À: Chris635 · 2 janvier 2013 à 16:49 Re: Vol Air France 377 pour Détroit le 7 décembre: retard de trois heures Message 100 de 103 · Page 5 de 6 · 1 058 affichages · Partager 1/ C'est le code equivalent chez Delta
Le code de Delta est DL, et non pas AF
2/ Vol du 6 évidences a l'appui = typo dans le titre du post. Je sous traiterais la prochaine foi la vérification de mes posts si vous êtes d'accord
J'attends toujours les évidences qu'un vol AF 377 était programmé le 6 décembre 2012 et a été annulé. Mais je pense que je vais attendre longtemps, hein ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 646 visiteurs en ligne depuis une heure! |