| Vol Air France et modification de date Citronate · 17 mars 2020 à 18:24 2 messages · 2 participants · 1 147 affichages | | | | 17 mars 2020 à 18:24 Vol Air France et modification de date Message 1 de 2 · 1 147 affichages · Partager Bonsoir, tout le monde j’ai une réservation sur vol Air France le 05 avril. C’est un billet non remboursable, il me propose une modification du vol (ce qui est déjà super). Mais j’ai déjà épuisé mon stock de congé et pas de date de disponible en perspective. Je me demande, si ce n’est pas plus judicieux d’attendre pour un remboursement, vu la situation actuelle et probablement une annulation de vol. J’aimerais avoir des conseils... merci par avance | | | À: Citronate · 17 mars 2020 à 22:48 Re: Vol Air France et modification de date Message 2 de 2 · 1 112 affichages · Partager Bonsoir.
A vérifier dans les faits mais depuis hier les consignes semblent avoir changé. Pour un vol annulé si le billet a été acheté sur AF alors AF semble refuser le remboursement au profit d'un avoir valable un an. Ce n'est pas légal mais bon...
Si le billet a été acheté en agence de voyage alors le remboursement est possible et effectué par l'agence. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |