il y a une certaine mode, consistant à valider les combines les plus foireuses sur internet, pour tenter de payer moins cher que les autres et s'en vanter, en disant à ceux qui payent le prix normal qu'ils sont des gogos, qu'eux sont plus intelligents et qu'on va voir ce qu'on va voir..... je lis ce genre de propos à longueur d'année pour des billets d'avion, des locations de voiture et d'hotels avec soucis au bout du compte
désolé, pour ceux qui ont effectivement pris leur billet longtemps à l'avance comme vous, pour ce qui est arrivé, certain qu'en mars peu d'infos circulaient sur le sujet
honte aux autorités espagnoles d'avoir laissé la compagnie continuer à vendre des billets depuis six mois comme ce fut le cas avec Air Madrid.....
avons nous fait mieux en
France avec AirLib ? quid du
Canada avec Zoom, la combine bon marché pour aller en Europe ou à
Cuba ; ils ont vendu jusqu'au dernier moment...
les sites internet sont des commerçants comme les autres, la loi actuelle semble les protéger.... faisons pression pour changer la loi en EU !
mais il y aura alors des sites internet hors EU dont les petits futés se passeront le nom pour acheter.... moins cher ! et on aura de nouveaux soucis !
non, le role des consulats français à l'étranger n'est pas celui des sociétés d'assistance et le contribuable ne doit pas supporter les frais de rapatriement des ''brebis égarées'' : le gouvernement espagnol s'est senti, quand à lui, responsable des agissements de son ministre des Transports qui a manqué son devoir d'avertissement
j'assume ma mauvaise humeur