Vol pour l'Argentine, vols intérieurs: sac à dos ou valises? Poids des bagages à main? Liloumarie · 10 juillet 2012 à 14:03 · Une photo 23 messages · 7 participants · 6 759 affichages | | | | À: Samy65 · 15 juillet 2012 à 4:51 Re: Vol pour l' Argentine, vols intérieurs: sac à dos ou valises? Poids des bagages à main? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 828 affichages · Partager Dis donc, au vu de ce que tu dis et qui est sûrement vrai, j'ai l'impression que pour les bagages à main c'est un gros bordel ! Car je me souviens qu'à Roissy, à l'embarquement pour venir ici avec la TAM, j'avais acheté une petite valise à roulettes pour passer des trucs sensibles (magnétoscope VHS et un autre à DVD + disque dur). C'est l'un des deux contrôles que j'ai eus et ils m'ont limité à 7 kgs. J'ai sorti tous les accessoires et je les ai mis dans un sac plastique que j'ai passé à un copain qui voyageait avec moi. Moralité, je me demande si ça ne varie pas en plus suivant le pays d'embarquement... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Madikéra · 15 juillet 2012 à 4:58 Re: Vol pour l' Argentine, vols intérieurs: sac à dos ou valises? Poids des bagages à main? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 827 affichages · Partager Salut Madik,
Tu as raison car mon cas est particulier, j'ai déménagé des objets délicats dont certains à grande valeur sentimentale. Ce que je reproche aussi aux valises souples, c'est qu'elles se ressemblent un peu toutes et c'est souvent difficile parfois de les identifier au premier coup d'oeil sur le tapis roulant. Alors qu'une valise rigide, tu peux lui coller des trucs dessus et les reconnaitre de suite. | | | À: Jcamericasur · 15 juillet 2012 à 5:15 Re: Vol pour l' Argentine, vols intérieurs: sac à dos ou valises? Poids des bagages à main? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 825 affichages · Partager Re,
Nous identifions nos sacs avec une sangle autour (couleurs inversées le gris a la sangle noire et le noir...), puis autour des poignets il y a un cordon de couleur rouge ou vert. Donc, ils sont faciles à reconnaître. Il arrive aussi qu'on les fasse "plastifier" comme lors de notre aller en 2010. Ils étaient devenus plus que visibles !
Nos A/R entre la Martinique et Paris (and co) nous ont entraîné à chercher à distinguer nos bagages des autres ! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |