|  |  |
 | | | | Vol AtlasGlobal pour l'Arménie et fiabilité Laura · 7 octobre 2018 à 19:46 9 messages · 4 participants · 707 affichages | | | | 7 octobre 2018 à 19:46 Vol AtlasGlobal pour l' Arménie et fiabilité Message 1 de 9 · 707 affichages · Partager Bonjour J'ai le projet de visiter l' Arménie en juin 2019, et voyant que les tarifs les plus intéressants Paris- Erevan sont avec la compagnie Atlas Global, je m'interroge sur sa fiabilité (sécurité, respect des horaires, bagages à bon port). Pour ce qui est du confort et des repas, ce n'est pas ma priorité car on ne passe pas non plus un temps infini dans l'avion et on peut supporter  Merci à l'avance Laura | | | À: Laura · 8 octobre 2018 à 11:16 Re: Vol AtlasGlobal pour l' Arménie et fiabilité Message 2 de 9 · 692 affichages · Partager Bonjour J'ai le projet de visiter l' Arménie en juin 2019, et voyant que les tarifs les plus intéressants Paris- Erevan sont avec la compagnie Atlas Global, je m'interroge sur sa fiabilité (sécurité, respect des horaires, bagages à bon port). Pour ce qui est du confort et des repas, ce n'est pas ma priorité car on ne passe pas non plus un temps infini dans l'avion et on peut supporter  Merci à l'avance Laura
Bonjour Laura Y-a-t-il un vol direct vers l' Arménie? Il y a deux compagnies qui ont des vols directs. Ce sont Air France / Paris- Erevan et un vol depuis un an - Lyon-Erévan. Par Atlas Global vous aurez un vol direct ou un transfert? Merci et bonne journée | | | À: Diana1234 · 8 octobre 2018 à 14:04 Re: Vol AtlasGlobal pour l' Arménie et fiabilité Message 3 de 9 · 685 affichages · Partager Bonjour,
C'est avec une escale à Istanbul.
Michel
BonjourJ'ai le projet de visiter l' Arménie en juin 2019, et voyant que les tarifs les plus intéressants Paris- Erevan sont avec la compagnie Atlas Global, je m'interroge sur sa fiabilité (sécurité, respect des horaires, bagages à bon port). Pour ce qui est du confort et des repas, ce n'est pas ma priorité car on ne passe pas non plus un temps infini dans l'avion et on peut supporter  Merci à l'avance Laura
Bonjour Laura Y-a-t-il un vol direct vers l' Arménie? Il y a deux compagnies qui ont des vols directs. Ce sont Air France / Paris- Erevan et un vol depuis un an - Lyon-Erévan. Par Atlas Global vous aurez un vol direct ou un transfert? Merci et bonne journée | | | À: Laura · 11 octobre 2018 à 17:37 Re: Vol AtlasGlobal pour l' Arménie et fiabilité Message 4 de 9 · 654 affichages · Partager Bonjour,
Atlas Global - compagnie turc. Certainement moins bien que Turkish Airlines (et j'ai déjà des doutes concernant la fiabilité de Turkish Airlines).
Bon, il faut faire un choix: - économiser OU - sécurité/fiabilité
A plus Chris | | | Bonjour,
Pourriez-vous développer vos doutes ?
Atlas Global est l'ancienne Atlasjet ; une des cinq ou six low cost turques ; je suis étonné qu'elle vole sur Erevan, ce que TK s'est toujours refusé à faire.
Michel
Bonjour,
Atlas Global - compagnie turc. Certainement moins bien que Turkish Airlines (et j'ai déjà des doutes concernant la fiabilité de Turkish Airlines).
Bon, il faut faire un choix: - économiser OU - sécurité/fiabilité
A plus Chris | | | À: Tatra · 12 octobre 2018 à 9:58 Re: Vol AtlasGlobal pour l' Arménie et fiabilité Message 6 de 9 · 638 affichages · Partager Cher Michel,
Pour répondre: Allez sur GOOGLE:
Turkish Airlines accident ou Turkish Airlines incident
Et vous avez votre réponse. Il y a lire pas mal à lire....
Chris | | | Bah... Vous avez ça avec n'importe quelle compagnie. Et ça doit se rapporter au nombre d'appareils, aux destinations desservies etc.
Michel
Cher Michel,
Pour répondre: Allez sur GOOGLE:
Turkish Airlines accident ou Turkish Airlines incident
Et vous avez votre réponse. Il y a lire pas mal à lire....
Chris | | | À: Tatra · 12 octobre 2018 à 10:53 Re: Vol AtlasGlobal pour l' Arménie et fiabilité Message 8 de 9 · 627 affichages · Partager Bien compris Michel,
Rien ne vous n'empêche de voler Turkish Airlines! Faites une recherche similaire avec Qantas ou Lufthansa....
En plus - Turkish Airlines n'apparait pas dans la liste des 50 compagnies aériennes les plus sures. Presque toutes les compagnies aériennes en UE sont 7/7 point de vue sécurité. Même TunisAir a 61/2/7. Turkish Airlines arbore un 6/7 pour la sécurité.
Si vous avez un moment lisez un peu sur les accidents TK d' Amsterdam ou de Katmandou, cela fait bien méditer.....
Mais comme dit auparavant, c'est un choix à faire! Chris | | | Oui, je sais tout ça. Je sais aussi que les compagnies que vous citez comme plus sûres se gardent bien de desservir les destinations les plus aléatoires, par les conditions météo par exemple. Qantas est trois fois plus petite que Turkish. A l'époque de l'accident de Schipol je volais chaque mois sur TK, ça ne m'a jamais troublé.
Michel
Bien compris Michel,
Rien ne vous n'empêche de voler Turkish Airlines! Faites une recherche similaire avec Qantas ou Lufthansa....
En plus - Turkish Airlines n'apparait pas dans la liste des 50 compagnies aériennes les plus sures. Presque toutes les compagnies aériennes en UE sont 7/7 point de vue sécurité. Même TunisAir a 61/2/7. Turkish Airlines arbore un 6/7 pour la sécurité.
Si vous avez un moment lisez un peu sur les accidents TK d' Amsterdam ou de Katmandou, cela fait bien méditer.....
Mais comme dit auparavant, c'est un choix à faire! Chris | Discussions similaires sur l'Arménie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 250 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |