|  |  |
 | | | | | Vol avec correspondance / compagnies différentes Padawan46 · 22 mars 2017 à 3:16 · Une photo 15 messages · 4 participants · 1 115 affichages | | | | 22 mars 2017 à 3:16 Vol avec correspondance / compagnies différentes Message 1 de 15 · 1 115 affichages · Partager Bonjour,
J'ai utilisé la fonction recherche avant de poser ma question, j'ai trouvé un vol qui fait dublin londres (aer lingus) puis londres vegas (virgin atlantic) sur des compagnies genre tripstar, travel genio ect. Question simple: Peut-on arriver à Londres directement sans prendre l'aller de la compagnie aer lingus ? Je sais que ce n'est pas possible quand c'est la même compagnie mais qu'en est-il de 2 compagnies différentes ?
Merci d'avance pour votre réponse | | | À: Padawan46 · 22 mars 2017 à 6:21 Re: Vol avec correspondance / compagnies différentes Message 2 de 15 · 1 095 affichages · Partager Bonjour,
Oui, aucun souci du moment que ce sont 2 billets séparés... Demandez bien à Travelgénial, Go Travel ou Odopo via leur numéro surtaxé si c'est bien deux billets séparés qu'ils vous vendent sur internet... et... ne leur faites pas confiance s'ils vous disent "réservez en premier, on vous le dira après... là, comme ça, c'est difficile de vous dire..."
Cordialement | | | À: Fexon · 3 avril 2017 à 15:41 Re: Vol avec correspondance / compagnies différentes Message 3 de 15 · 1 051 affichages · Partager Bonjour, merci de votre réponse, voici les vols que nous avons pris sur mytrip.com le service client est incapable de nous répondre sur ceci, nous avons un ticket / billet électronique. Mais nous ne pouvons pas encore voir s'il y aura deux billets pour l'aller ou non. est-ce que quelqu'un aurait une idée de savoir si on aura deux billets ou non ? sachant que virgin atlantic n'a aucun partenariat de partage de code avec ces deux compagnies
si quelqu'un peut m'éclairer ca serait top, merci Image attachée: | | | À: Padawan46 · 3 avril 2017 à 16:08 Re: Vol avec correspondance / compagnies différentes Message 4 de 15 · 1 042 affichages · Partager Bonjour Votre vol BA 839 est bien opéré par BA et non pas par EI.
Ensuite je pense que vous aurez un seul ticket donc si vous ne prenez ps le DUB _ LHR tout votre billet sera annulé. Si vous avez deux billets le BA/EI seront ensemble, puisque même groupe là si vous ne prenez ps le vol allez le retour sera annulé.
Virgin n'a pas de partage de code mais il existe des agréments entre compagnie. | | | À: Protege · 3 avril 2017 à 17:30 Re: Vol avec correspondance / compagnies différentes Message 5 de 15 · 1 031 affichages · Partager merci de ta réponse Protège, le fait qu'il y ait un changement d'aéroport à l'aller et au retour ne change rien ? nous sommes obligés de récupérer nos bagages pour changer d'aéroport non ?
merci de ta réponse | | | À: Padawan46 · 3 avril 2017 à 17:36 Re: Vol avec correspondance / compagnies différentes Message 6 de 15 · 1 027 affichages · Partager Bonjour Jean,
Je parie fort que ce sont des billets liés.
Pour être 100% sûr il faudra voir le (les) numéro(s) de billets. Mais le fait de prendre British Airways à l'aller et Aer Lingus au retour indique fortement que ce sont des billets liés avec un tarif de Virgin Atlantic.
Le changement d'aéroport à Londres n'est pas "significatif", car pour la tarification aérienne LGW et LHR sont considérés comme une seule plateforme.
Chris | | | À: Bairrovoyage · 3 avril 2017 à 17:49 Re: Vol avec correspondance / compagnies différentes Message 7 de 15 · 1 025 affichages · Partager merci bairo vous me confirmez tout de même qu'en changeant d'aéroport on doit récupérer les bagages ou pas forcément ? merci de vos aides :) | | | À: Padawan46 · 3 avril 2017 à 18:10 Re: Vol avec correspondance / compagnies différentes Message 8 de 15 · 1 015 affichages · Partager Vous devez passer l'immigration U.K. Et récupérer les bagages | | | À: Protege · 3 avril 2017 à 19:16 Re: Vol avec correspondance / compagnies différentes Message 9 de 15 · 1 007 affichages · Partager merci de vos réponses | | | À: Padawan46 · 4 avril 2017 à 22:19 Re: Vol avec correspondance / compagnies différentes Message 10 de 15 · 981 affichages · Partager Bonsoir,
Erratum: "Oui, aucun souci du moment que ce sont 2 billets séparés..." Il fallait comprendre "Oui, aucun souci du moment que ce ne sont pas 2 billets séparés...
voici les vols que nous avons pris sur mytrip.com le service client est incapable de nous répondre sur ceci, nous avons un ticket / billet électronique. Mais nous ne pouvons pas encore voir s'il y aura deux billets pour l'aller ou non.
  Et je vous l'avait dit ou non au sujet de "ne leur faites pas confiance s'ils vous disent "réservez en premier, on vous le dira après... là, comme ça, c'est difficile de vous dire..." ??
est-ce que quelqu'un aurait une idée de savoir si on aura deux billets ou non ? sachant que virgin atlantic n'a aucun partenariat de partage de code avec ces deux compagnies
Une idée, comme l'ont suggéré les autres intervenants, il est très probable que ce soit un billet... Mais comment en avoir la certitude? (connaissant les structures des agences en ligne)
Cordialement | | | À: Fexon · 4 avril 2017 à 22:56 Re: Vol avec correspondance / compagnies différentes Message 11 de 15 · 970 affichages · Partager Chère collègue Fex,
Vous avez parfaitement raison: Si l'agence de voyage internet ne peut (ou ne veut) pas répondre à la question "2 billets séparés, et/ou 1 seul billet", c'est bien difficile de savoir avec certitude.
L'autre solution est que notre ami Padawan46 nous communique les numéros (ou le numéro) de billet. Ainsi, on verra bien plus clair.....
Merci et bonne soirée Chris | | | À: Bairrovoyage · 10 avril 2017 à 0:27 Re: Vol avec correspondance / compagnies différentes Message 12 de 15 · 899 affichages · Partager Bonjour à vous, merci de vos réponses, n'est-ce pas dangereux de communiquer le numéro de billet electronique sur un forum public ? Merci à vous 2 | | | À: Padawan46 · 10 avril 2017 à 8:09 Re: Vol avec correspondance / compagnies différentes Message 13 de 15 · 891 affichages · Partager Cher Jean,
Je ne crois pas que ça soit dangereux.....
Mais de toute façon ce sont que les trois premiers chiffres qui nous intéressent... Chris | | | À: Bairrovoyage · 10 avril 2017 à 14:32 Re: Vol avec correspondance / compagnies différentes Message 14 de 15 · 879 affichages · Partager Merci, les 3 premiers chiffres sont 932 Bairro est-ce de bon augure ? | | | À: Padawan46 · 10 avril 2017 à 17:14 Re: Vol avec correspondance / compagnies différentes Message 15 de 15 · 867 affichages · Partager Cher Jean,
952 = billet Virgin Altlantic. Donc les vols British Airways et Aer Lingus sont liés au tarif Virgin Atlantiv - qui sont des vols d'apport. Donc billet lié.... Chris | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 822 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |