 |  |  |
 | | | | | Vol avec la Cubana Mereteresa · 17 juillet 2014 à 4:22 34 messages · 16 participants · 4 937 affichages | | | | À: Falais42 · 22 juillet 2014 à 8:07 Re: Vol avec la Cubana Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 330 affichages · Partager ça tout le monde le sait, je parlais au retour, dans l'avion précisément..... | | | À: Falais42 · 22 juillet 2014 à 13:11 Re: Vol avec la Cubana Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 299 affichages · Partager J'ai acheté une peinture d'un peintre reconnu à Camaguey. On m'a remis un certificat pour la sortie d'une oeuvre d'art de Cuba.
Le douanier à Cuba, en lui remettant le papier m'a dit: C'est quoi ce papier. Je lui explique... Elle est où la peinture? Dans ma valise. Que veut tu que je fasse avec ce papier?
Même chose à Dorval.
Ils sont plus intéressé à nous facturer les trucs que l'on apporte aux Cubains à l'entrée. Pas à la sortie. | | | À: Cubavida · 22 juillet 2014 à 13:37 Re: Vol avec la Cubana Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 294 affichages · Partager Claude je lai vécu avec un peinture de 4 x 4 à varadero, que j'avait acheté d'un galerie c'était impossible de la mètre dan la valise dieu merci j'avait la facture sinon on me l'aurait confisque.
mich | | | À: Mereteresa · 22 juillet 2014 à 20:42 Re: Vol avec la Cubana Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 260 affichages · Partager Bonjour Je n'ai fait que des vols intérieurs ou la Havane Mexique avec la cabana : service horrible, personnels pas sympas, peu souriants, service à bord de médiocre qualité! Bref... | | | À: Mereteresa · 25 juillet 2014 à 16:33 Re: Vol avec la Cubana Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 201 affichages · Partager On a tous de bonnes et de mauvaises expériences avec les compagnies aériennes, que ce soit au sujet de la nourriture, du service, du respect des horaires ou de l'humeur des agents de bord! J'ai volé sur CanJet, Sunwing, Cubana et Air Canada,
Mes attentes ne sont pas élevées, alors je risque moins d'être déçue. Avec Cubana, mon seul problème ce sont les vols de retour en soirée : il s'agit d'un simple orage pour que le départ soit retardé et vous dormirez à l'aéroport. Ça m'est arrivée et ce n'est pas plaisant du tout de revenir le lendemain matin dans le trafic, de manquer une journée de travail, d'avoir dérangé les gens qui venaient me chercher à l'aéroport, etc.
Le transporteur m'importe peu, mon choix se fait plutôt en fonction des heures de départ et d'arrivée. | | | À: Cubata · 26 juillet 2014 à 16:05 Re: Vol avec la Cubana Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 159 affichages · Partager  Bonjour, ayant voyage plusieurs fois avec Cubana, je dois dire ce que je trouve le plus desagreable sont les sieges qui sont tres colles, je mesure 6 pieds......Le repas a bord est tres minime, une sandwich pain blanc avec une tranche de fromage et une tranche de jambon....Par contre, si l on peut se le permettre la classe tropicale a l avant de l avion, environ 8 places je crois, vaut la peine mais cela coute plus de 150 dollars pour avoir des sieges en cuir larges.. Je prefere de beaucoup Sunwing ou je me paie la classe elite pour 80 dollars j ai un siege avec plus plus d espace.... | | | À: C527548 · 26 juillet 2014 à 16:23 Re: Vol avec la Cubana Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 151 affichages · Partager  Jais fait deux voyages l'an passe avec West-jet qui n'était pas désagréable politesse excellent, que je vais refaire en novembre. mich | | | À: BuiBel · 12 octobre 2014 à 8:08 Re: Vol avec la Cubana Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 003 affichages · Partager Vous reveniez de quelle destination Buibel?
Car j'ai un vol prévu avec Cubana qui prévoit atterrir à Mtl à Minuit 10.
Si je comprends bien, je ferais mieux de me préparer un petit kit pour dormir à l'aéroport? | | | À: Sunmoon77 · 14 octobre 2014 à 23:15 Re: Vol avec la Cubana Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 937 affichages · Partager Cubana s'arrange toujours pour ne pas atterrir à MTL après 11hPM.
Ça veut dire que tu devrais quitter Cuba vers 3~4 heures du matin  - | | | À: GrandSage · 24 octobre 2014 à 6:23 Re: Vol avec la Cubana Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 860 affichages · Partager L'avion est supposé partir de Cuba à 19h35 donc s'il faut arriver 3h avant le départ, ça veut dire qu'on sera pendant 12h à l'aéroport? 
Mais est-ce que Cubana s'est gardé une marge de manoeuvre en prévoyant un vol d'une durée de 4h25 alors qu'un vol a une durée moyenne de 3h25??
Je garde espoir... mais je commence à considérer l'option de prendre le taxi pour aller à l'aéroport pour le retour plutôt que de prendre le bus et de passer la nuit en sardines à l'aéroport. | | | À: Mereteresa · 24 octobre 2014 à 23:11 Re: Vol avec la Cubana Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 821 affichages · Partager Pour les vols Inter, service correct mais basique, par contre souvent du retard. Pour les vols Nat, correct à tous niveaux, service et prix
Juanito | | | À: Mereteresa · 27 octobre 2014 à 15:14 Re: Vol avec la Cubana Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 776 affichages · Partager Bonjour,
Lire mes commentaires sur le forum date d'aujourd'hui Cubana Air lines
Voyageuse | | | À: NatalieC · 1 novembre 2014 à 15:41 Re: Vol avec la Cubana Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 703 affichages · Partager J'ai lu ton commentaire au sujet de la valise de ton amie qui n'a pas été débarquée à Camaguey et qui a poursuivi sa route vers La Havane. Ce n'est pas juste avec Cubana, c'est déjà arrivé avec Transat et Sunwing et ce sont des événements isolés. Malheureusement pour elle, rapatrier sa valise de La Havane à Camaguey est plus complexe que de Cayo Coco ou Holguín qui sont beaucoup plus près. Malgré cela, il faut compter au moins trois jours pour retourner la valise à l'aéroport de Camaguey puis la rapporter au resort. Ce n'est pas la faute de Cubana, mais de la logistique là-bas. No es facil. Alors prévoir quelques vêtements de rechange dans son bagage à main et surtout un maillot de bain et des sandales de plage! | | | À: Mereteresa · 2 novembre 2014 à 20:44 Re: Vol avec la Cubana Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 640 affichages · Partager Bonjour, 
Pour avoir plus de 20 voyages à Cuba depuis 2009, très souvent avec Cubana, une seule fois un retard, mais tout un retard!
Plus de 17 heures, en revenant de Camaguey, avec Transat. (si ma mémoire est bonne).
Jamais eu à me plaindre de quoique ce soit avec Cubana. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 048 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |