J'ai eu les même retards avec les autres cies.
Mes amis en juin 2 heures de plus à Dorval et une escale impromtue à
Varadero.
Au final 5 heures de retard à l'hôtel.
Le seul, si je ne me trompe, à date qui ne m'a fait faux bond, sont Canjet.
Ce n'est pas seulement Cubana qui sont à la merci des horaires, des bris, de la météo, etc.
Faites
Toronto Cuba avec n'importe quelle cie, il n'y a pratiquement jamais de retard, Pearson est ouvert 24/24.
Et évidemment avec Cubana le sandwich est sec, c'est du pain Cubain avec leur jambon, fromage.
Alors que les cies. Canadiennes font le double catering.
C. à dire qu'ils embarquent les repas à
Montréal pour l'aller et retour.
P.S. Ce n'est pas pcq VOUS avez eue un retard de 7 heures que chaque vol est semblable.
Dans cette logique, je ne prendrais plus un Boeing 777 de la Malaysia, ça fait 2 qui disparaissent en 4 mois.
C'est le genre de raisonnement irrationel des gens qui ont toutes sortes de préjugés envers telle ou telle cie.
On parle d'un vol de 4 heures. Alors on choisi le moins cher.
Je comprendrais si vous iriez en
Australie avec 4 escales.