|  |  |
 | | | | | Vol avec Emirates Seaworld · 27 novembre 2009 à 23:38 · 13 photos 33 messages · 9 participants · 8 120 affichages | | | | À: Seaworld · 28 novembre 2009 à 22:35 Re: Vol avec Emirates Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 2 263 affichages · Partager Bah oui, A6-EMH est un 777-200ER, pas un 777-200LR... | | | À: Slasherfun · 28 novembre 2009 à 22:37 Re: Vol avec Emirates Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 2 260 affichages · Partager Oui tu as raison pas besoin d'un LR sur une liaison de 6h40... Peut étre une confusion, surement meme | | | À: Slasherfun · 29 novembre 2009 à 16:20 Re: Vol avec Emirates Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 2 173 affichages · Partager effectivement sur cdg dubai il n'y a pas besoin d'un 772lr. mais je vous confirme l'avoir pris sur cette route au depart de paris. à mon plus grand plaisir. tbc | | | À: Probichon · 5 décembre 2009 à 23:39 Re: Vol avec Emirates Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 434 affichages · Partager Oui mais la nouvelle cabine est vraiment superbe. Les IFE sont mieux, franchement ayant tester d'autres compagnies comme cathay, SQ, je trouve Emirates vraiment bien (le service est un peut plus lent au niveaux de la syncro boisson/repas) Sinon Iran Air en 747-sp est pas mal aussi, les hotesse sont originales | | | À: Seaworld · 6 décembre 2009 à 16:43 Re: Vol avec Emirates Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 411 affichages · Partager je trouve qu'il y a un peu d'injustice avec emirates. n'oublions pas que les vols de cathay ou de sq au depart de paris sont des vols de 12 heures, contre 7 avec emirates. c'est vrai que sq a encore un peu d'avance mais moins qu'auparavant. les compagnies du golfe refont leur retard. et leurs tarifs sont souvent plus avantageux. tbc | | | À: Probichon · 6 décembre 2009 à 16:45 Re: Vol avec Emirates Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 410 affichages · Partager Oui c'est vrais. | | | À: Sensor · 15 mars 2010 à 1:01 Re: Vol avec Emirates Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 345 affichages · Partager J'avoue qu'on peur faire des rencontres de toutes nationalités dans l'avion. J'espère que quand j'aurais finis mes études, j'aurais un job qui me permettra de prendre souvent l'avion. La prochaine fois que je prends l'avion c en juin de l'année prochaine et avec Emirates. J'attends avec impatience car je vais tester l'A380 sur paris dubai et la premire fois un triple 7, en l'occurrence un boieng 777-300ER
L'avion est un formidable club de rencontre, il m'arrive d'en ressortir avec 2-3 adresses mail, de pax bien sympathique... Deviens PNC, ou bien PNT pour prendre souvent l'avion  A la la le 777 est un super avion surtout avec EK, le mieux c'est le mouvement des ailes... Un régale... Le 380 je trouve le busness class pas très belle, Emirates a fait mieux... mais bon elle parait offrire plus de services. | | | À: Seaworld · 15 mars 2010 à 1:05 Re: Vol avec Emirates Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 344 affichages · Partager L'avion est un formidable club de rencontre, il m'arrive d'en ressortir avec 2-3 adresses mail, de pax bien sympathique...
 | | | À: Slasherfun · 15 mars 2010 à 1:05 Re: Vol avec Emirates Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 342 affichages · Partager ba il faut bien amortir son voyage | | | À: Slasherfun · 15 mars 2010 à 1:11 Re: Vol avec Emirates Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 317 affichages · Partager Le mieu serait de prendre le numéro de tous les PNC !  | | | À: Seaworld · 20 juin 2010 à 7:09 Re: Vol avec Emirates Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 227 affichages · Partager Dans le repas, Entrée : saumon fumée, salade de saison ; c'était bon Le plat principal :"tender chicken marinated and cooked in a yoghurt Zorbian sauce, with basmati rice, sauteed spinach and chickpeas " Un vrais delice, la sauce était superbe Dessert: Un cake a la framboise pas mal du tout, en plus quand je suis aller dans les galley j'ai eu droit a des barres de chocolat, des fruits frais, et il y avait de la glace a la vanille.
Pour L'IFE, Il y avait énormément de choix : 600 film et series, j'ai regarder beverly hills 90210 en avant premiere, mais aussi x-men et 18 ans encore, j'ai aussi entrevu twilight.... J'ai aussi profiter des nombreux canaux musicaux, de plus on a la possibilité de composer sa playlist, avec des 1000liers de musiques, il y en a pour tout les genre classique, les dernieres nouveautées, ce qui est apprécié quand on a mon age, de plus on peut consulter le contenu multimedia de sa clée USB. Enfin de bref il y a tout ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer. Les infos en vol sont très complètes.
Pour ce qui est de l'avion c'était effectivement un 777-200lr, la cabine était très récente. Chez EMIRATES je préfère les Boeing 777 au Airbus 330 on a plus de place dans les triple7, les 330 sont plus étroits et les siege est moin bien, mais tout de meme acceptable je vous met les deux sièges pour comparer : a gauche le siège Airbus 330 et a droite le siège Boeing 777-200lr, en tout cas les deux écrans sont tactiles, quand a la télécommande celle du Boeing 777 est plus fonctionnelle.
Rien à voir comme je peux voir, avec l'éternel boeuf aux carottes d'Air Transat 
Merci pour les photos. Je compte m'envoler vers Téhéran avec Dubai ( Paris- Dubai- Téhéran).
Et côté entretien, tu sais c'est comment ? | | | À: Jasmine89 · 20 juin 2010 à 10:28 Re: Vol avec Emirates Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 213 affichages · Partager Moi je pense qu'il n'y a aucuns soucis, car quand tu atteri a dxb il y a des centre de maintenance emirate le long des piste et en plus leurs avions sont vraiment en super état bref avec ek j'y vais sans poser de questions... Bon vol a toi et amuse toi bien a Téhéran :-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 324 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |