|  |  |
 | | | | Annicklab · 25 mars 2015 à 21:45 · Une photo 52 messages · 13 participants · 3 174 affichages | | | | 25 mars 2015 à 21:45 Vol Emirates Lyon- Bangkok Message 1 de 52 · Page 1 de 3 · 1 882 affichages · Partager bonjour, j'ai trouvé un vol lyon bkk à643 euros, pensez-vous que je puisse trouver moins chers sans passer par les comparateurs de vol qui sont des arnaques. merci pour votre aide | | | Bonsoir,
C'est possible.... Maintenant tout dépend quand c'est que vous partez et quand c'est que vous revenez...
cordialement | | | j'ai trouvé un vol lyon bkk à643 euros, pensez-vous que je puisse trouver moins chers sans passer par les comparateurs de vol qui sont des arnaques.
Vous avez des comparateurs qui, à mon sens, ne sont pas des arnaques mais un moyen d'information d'intérêt. Ils vont vous faire ressortir un panel de possibilités (compagnies, vol direct ou avec escales, durée des escales) et prix (aux dates que vous souhaitez) ainsi que les différents tarifs offerts : ceux des brokers et aussi ceux des compagnies aériennes. Vous pouvez ensuite aller sur le site de la compagnie (qui vous intéresse) et y acheter directement votre billet (parfois quelques Euro plus cher que chez certains discounters qui ne sont pas toujours fiables).
Il y a aussi des comparateurs à.... éviter : c'est exact.
Je vous souhaite une bonne soirée. | | | À: Fexon · 25 mars 2015 à 22:57 Re: Vol Emirates Lyon- Bangkok Message 4 de 52 · Page 1 de 3 · 1 831 affichages · Partager donc c'est bon je prends?car en passant par la compagnie il n'y a pas de mauvaises surprises contrairement aux comparateurs de vol qui peuvent augmenter leur billet lors de la validation de la cb (on ne peut plus revenir en arrière et on est obligé de payer le tarif demandé souvent plus cher qu'au départ: ce sont les frais cachés je crois) | | | ... sans passer par les comparateurs de vol qui sont des arnaques..
NON les VRAIS comparateurs ne sont pas des arnaques Par contre les Agences en lignes qui se cachent sous une pseudo fonction de "comparaison" c'est autre chose, ainsi que les "renvois" de certains sites vers ces mm agences !
Sur un comparateur tu compares c'est son SEUL rôle, tu le quittes et ensuite tu vas sur les sites des Cies concernées | | | donc le prix vous parait raisonnable pour un aller retour lyon bkk à 643 euros? | | | donc le prix vous parait raisonnable pour un aller retour lyon bkk à 643 euros?
Oui ou non! sans date ???.. Et si tu cherches le prix, pas sur que Emirates soit le meilleur de LYS voir avec Turkish via IST, souvent le mieux placé ou mm Lufthansa via FRA | | | ... sans passer par les comparateurs de vol qui sont des arnaques..
NON les VRAIS comparateurs ne sont pas des arnaques Par contre les Agences en lignes qui se cachent sous une pseudo fonction de "comparaison" c'est autre chose, ainsi que les "renvois" de certains sites vers ces mm agences !
Sur un comparateur tu compares c'est son SEUL rôle, tu le quittes et ensuite tu vas sur les sites des Cies concernées
Merci Michel, un message très clair !
Je suis vraiment étonné de voir à quel point les internautes sont persuadés que les comparateurs sont des arnaques... | | | donc le prix vous parait raisonnable pour un aller retour lyon bkk à 643 euros?
Bonsoir, le bon prix sera celui que tu as les moyens de payer ! Tout dépend des dates, etc.....voir aussi si tu recherche un "prix" ou une prestation (c'est un peu dans tous les domaines pareil il me semble non ????). Mais moi je vais me mouiller plus que les autres et te le dire si oui ou non c'est un bon prix !!!!!!! | | | Bonjour Annick,
Si vous nous donnez les dates de voyage, nous pourrons vous aider un peu plus :) | | | la date du dimanche 18 octobre au mercredi 28 octobre 2015 | | | A enfin une reponse qui permet de faire avancer le schmiblick.... C'est la premiere question qui vous a ete posée mais vous n'y aviez pas répondu.
Octobre est une périeuse creuse. Il est tres facile d'avoir des prix promo pour cette période la ! J'ai cru voir passé dans une newsletter des promos sur klm avec des billets a 569€ sur cette période | | | oui effectivement les tarifs klm ont l'air intéressants...je tombe à 593 euros période du lundi 19 au jeudi 29 octobre par la compagnie klm cityhop? | | | Bonjour, oui vous pouvez acheté je surveille depuis 1 mois et ca monte régulièrement et j en es pas trouvé moins cher | | | oui effectivement les tarifs klm ont l'air intéressants...je tombe à 593 euros période du lundi 19 au jeudi 29 octobre par la compagnie klm cityhop?
la compagnie klm cityhopper n'opère que la partie France- amsterdam... le long courrier est opéré par la klm classique... | | | Bonjour Annick,
Je viens de voir des tarifs à 520€ avec Austrian. C'est un bon tarif je pense pour Octobre même si vous pouvez toujours trouver moins cher.
Sinon, avec une correspondance un peu longue à Londres, British Airways est à 502€
Je vous recommande de mettre en place des alertes de prix sur Kayak. Si vous le souhaitez je donne quelques astuces sur mon blog : dealgoyo.fr/...omparateurs-de-vols/
à bientôt ! | | | À: Dealgoyo · 27 mars 2015 à 8:28 · Modifié le 27 mars 2015 à 8:44 Re: Vol Emirates Lyon- Bangkok Message 17 de 52 · Page 1 de 3 · 1 492 affichages · Partager ouh la la je ne sais plus ou donner de la tête et où chercher moi j'en suis à 584 euros chez air france, 520 avec austrian et la correspondance?sur air france c'est 2h00.merci de ces précieux renseignements!je viens de voir sur austrian plus de redticket! | | | c'est toujours mieux d'avoir du choix :)
N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'infos, et surtout, bon voyage en Thaïlande ! | | | l'année dernière je suis parti 1 mois en octobre, j'ai payé le billet lyon-bkk 558 euro avec air France. les meilleurs tarifs se trouvent en général 4 mois avant le départ (source : reportage tv sur les comparateurs de vols justement !). ne vous précipitez pas ! j'ai toujours pu faire marche arrière lorsque le prix n'était plus en rapport avec le prix annoncé... comme dit plus haut un comparateur sert à comparer, point. Je suis à Phuket en ce moment et le temps est génial ! | | | quelle chance tu as!ici à lyon il fait tout gris !je viens de voir sur british airways un vol aller/retour à 586, 85 euros avec des escales de 2à 3 h00 ce qui est correct pour moi, tu crois que j'attends encore ou je prends?on me demande de réserver des sièges ça vaut le coup ou non? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 665 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |