|  |  |
 | | | | Jerliane · 25 juin 2010 à 10:54 13 messages · 6 participants · 3 455 affichages | | | | bonjour
je finis de préparer mon voyage pour la Birmanie, j'ai réserve un vol de Bagan à Heho pr le 22 juillet par Air Bagan ; la cie me répond auj qu'il n'y aura pas de vol !! j'ai regardé par Air Mandalay, non plus ! il me reste Yangoon Airways.......
qu'en pensez vous ? quelqu'un a t il déjà voyagé par cette compagnie ??
y a t il un autre moyen train ou bus pur relier les 2 villes?
d'avance merci
jerliane | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je n'ai personnellement jamais volé avec cette compagnie mais mes amis birmans me disent qu'ils n'ont jamais entendu parler d'accidents ou de mal de cette compagnie, une des plus anciennes compagnies domestiques birmanes, Mandalay et Bagan étant assez récentes. Sinon il reste de bons avis sur Skytrax même si la compagnie n'est pas dans leur classement | | | merci, je vais les contacter !!!
cordialement
jerliane | | | Aucuns soucis, j'ai pris 3 fois cette compagnie il y a un mois. | | | bonsoir
merci bcp ; ce sont les mots que j'attendais !!
cordialement | | | Helloo j'ai personellement voyager avec cette companie la et peux vous dire que il a pas de problaime.les avions sont en ordre et le personelle tres tres gentille
Bon voyage dans se superbe pays | | | bonjour
merci de ta reponse ; peux tu me dire comment tu as eu le billet car par le net je n'arrive pas à obtenir une "confirmation" quelconque.......
je suis un peu ds le brouillard à une semaine du départ !!
cordialement
jerliane | | | bonjour
merci de ta reponse ; peux tu me dire comment tu as eu le billet car par le net je n'arrive pas à obtenir une "confirmation" quelconque.......
je suis un peu ds le brouillard à une semaine du départ !!
cordialement
jerliane | | | Hellloo. j'ai acheter les billets par une companie de Voyage en Suisse.Je le fai touyours ainsi. maintenant jaquin fai se q'uil veux. Si au pir tu n'arrive pas je connai une copine q'uil fai le guide bour la Birmanie, je te donnerai en privee son N0.de tel, mais ne te stress pas, le voyage va bien se passer.S'est commeca la bas, pour les communications téléphoniques il fau avoir une terrible pacience.....
Bon voyage | | | Tu peux acheter tes billets sur place, c'est simple ! Il suffit de demander à l'hotel dès que y arrives, généralement il s'en occupe. Cela permet de changer ton périple si tu le souhaite sur place.
Je n'ai pas eu de soucis pour prendre l'avion. Maintenant c'était en période calme. | | | aucun souci pour cette compagnie
deux vols effectués avec Yangoon, je conseille | | | bonsoir
merci à tous, le départ approche, je verrai donc sur place
cordialement | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 852 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |