Bonjour à tous,
Pour avoir écumé les divers forums et sites sur le net sans avoir trouvé de réponse me satisfaisant, je me risque à la poser ici.....
Nous voyageons avec des enfants et afin d'éviter de faire les valises trop souvent nous avons décidé de faire la traversée de
Koh Samui à
Koh Phangan dans la foulée juste après avoir atteri en provenance de
Bangkok.
Nous voyagerons sur la Thai et notre arrivée est prévue à 14h40... J'ai vu que des bateaux partent de Nathon à 17h00 ou 19h00 notre jour d'arrivée (le 07/08). Pensez-vous qu'il soit nécessaire de réserver maintenant la traversée ? Si oui quel horaire ?
Merci d'avance pour vos lumières. J'attends ce savoir si cela est faisable avant de réserver mon hôtel sur
Koh Phangan. J'ai choisi el cookies salad resort.
Voici notre programme toutes suggestions remarques ou conseils sont les bienvenus n'hésitez je prends tous les commentaires constructifs :)
Arrivée le 30/07 à
Chiang Mai :
- 2 nuits au Banjai Garden Guesthouse
- 2 nuits au Dreamlake resort pour se faire une session pêche
- 1 nuit à
Chiang Mai au Bed Phrasing ou Bed Nimman
Vol pour
Bangkok sur Nokair le 04/08
- 3 nuits pour l'instant le flou artistique car je n'ai pas réservé lorsque j'avais trouvé les 3 nuits à 235 euros au Park Plaza, du coup j'ai vu aussi les Citadines
Sukhumvit. Mais mieux vaut-il être près du fleuve ou du côté de
Sukhumvit ?? J'ai séjourné à
Bangkok il y a plus de 20 ans dans ce quartier qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...
Vol pour
Koh Samui le 07/08 :
- 6 nuits à
Koh Phangan pour se poser et se reposer très certainement au Cookies Salad
- 2 nuits à
Koh Samui où nous hésitons entre le Honey Beach Resort, le Kirati ou le Bay Water Resort, vous l'aurez compris nous souhaitons être sur Choeng Mon....
merci à vous