Annibiza · 8 septembre 2005 à 15:54 6 messages · 5 participants · 2 144 affichages | | | | 8 septembre 2005 à 15:54 Message 1 de 6 · 2 135 affichages · Partager Bonjour
Existe t-il des vols pour le Vietnam ( Hanoi) depuis la Belgique? Quelles sont les compagnies ? Merci Annie | | | À: Annibiza · 8 septembre 2005 à 16:00 Message 2 de 6 · 2 131 affichages · Partager Non pas de vols directs. le plus simple est probablement de prendre un avion à Paris | | | À: Annibiza · 8 septembre 2005 à 16:53 Message 3 de 6 · 2 117 affichages · Partager | | | À: Annibiza · 24 octobre 2005 à 9:02 Message 4 de 6 · 2 041 affichages · Partager Non malheureusement pas de vol a partir de la Belgique. J'ai vu que certaines agences de voyage propose des départ pour le Vietnam de Paris ou Amsterdam.
Bien à vous Rohnny | | | À: Annibiza · 15 décembre 2005 à 12:15 Message 5 de 6 · 1 985 affichages · Partager Je part en février prochain au Vietnam et pour mon vol aller-retour la solution la moins chère que j'ai trouvé est au départ de Paris avec Malaysian Airways avec escale de 1 Hr à Kuala Lumpur. Il n'existe pas de vol direct vers le Vietnam à partir de la Belgique | | | Merci pour l'info. Finalement j'ai pris un Ibiza - Madrid - Bangkok avec la Thai. Puis Bangkok - Hanoi - Bangkok pour 75 € avec airasia par le net. C'est le site (airasia) le moins cher. Moi aussi je pars en février et j'ai déjà glané pas mal d'info à travers les forums de Lonely Planet anglais et virtual tourist.
Bon voyage et bonnes vacances de Noël et fin d'année
Annie | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |