Sandal44 · 3 avril 2015 à 21:36 6 messages · 4 participants · 1 043 affichages | | | | 3 avril 2015 à 21:36 Vol Bombay avec la Lufthansa Message 1 de 6 · 1 029 affichages · Partager J'ai trouvé un vol Paris Bombay pour 500€ AR en juillet/aout. Quelqu'un a déjà l'expérience de vol long courrier avec cette compagnie, escale à Munich de 3h environ? Est-ce que c'est un bon tarif ou on peut espérer encore moins cher? (on est 6 donc le budget grimpe vite). Merci de vos avis | | | À: Sandal44 · 3 avril 2015 à 22:44 Re: Vol Bombay avec la Lufthansa Message 2 de 6 · 1 001 affichages · Partager Je suis parti l'an dernier en Inde avec Lufthansa à la même période pour le même prix. Rien à signaler, vols long courrier comparables à ceux de n'importe quelle autre bonne compagnie. Tu trouveras difficilement moins cher pour cette période! Je te conseille vivement de réserver au plus vite! | | | Salut Chaque fois que je vais en inde en inde je prend mon billet directement sur le site de la Lufthansa car c'est le un meilleur rapport qualité/prix/ confort. Avec 2 escales, Il n'y a que la turkish (pardon pour l'orthographe) qui est moins chère mais les horaires ne sont vraiment par terrible. | | | Salut J'ai eu un doute... je viens de vérifier et je dis une grosse con... avec Lufthansa c'est vraiment le top, surtout question horaires. Bon voyage. | | | Le service de Lufthansa est généralement impeccable. Une des meilleures compagnie. Probablement la meilleure compagnie européenne. | | | Merci pour vos réponses, nous avons sauté le pas. Nos billets sont pris, 3012€ pour 6 départ le 14 juillet!!! Je crois que c'est un bon prix. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |