Stephchrist · 19 novembre 2016 à 9:50 5 messages · 3 participants · 489 affichages | | | | 19 novembre 2016 à 9:50 Vol à bon prix pour le Sri Lanka? Message 1 de 5 · 489 affichages · Partager Bonjour, je souhaite réserver un voyage avec turkish airlines pour le sri lanka pour juillet 2017 et le prix est de 661 euros par personne. Est ce un bon prix selon vous ou dois je encore attendre. Et le compagnie est elle pas mal ? Merci de vos informations. | | | Les vols de Turkish airlines font escale aux Maldives., donc 2 escales depuis Paris. Nous avons pris après hesitation avec la Turkish des billets Air India, 650 € et une seule escale. A savoir Turkish est très bien notée comme cie, bien mieux que Air India,  .Si les 2 escales ne vous gavent pas, je te conseille de prendre tesbillets. | | | À: Zeprof · 19 novembre 2016 à 12:41 Re: Vol à bon prix pour le Sri Lanka? Message 3 de 5 · 482 affichages · Partager Merci pour ta réponse rapide, nous partons de Marseille avec une escale de 3 h à istambul c est ce qui nous faisait un peu peur avec les attentats à l aéroport et effectivement il y a une escale d'une heure aux maldives. Mais je pense me laisse tenter car peur de ne pas avoir de prix plus bas car je guette depuis septembre et les prix ne baissent pas | | | Non et les prix ne feront qu augmenter....j ai ai vérifié il y a peu avec mes dates et il n y a déjà plus le prix que j ai payé. | | | bonjour, presque toutes les compagnies arabe proposent des prix plus attractif avec un seul transit regarde par exemple la kowait airways (mais directement sur leur site pas par des edreams ou opodo......) | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |