|  |  |
 | | | | Simonic · 15 août 2017 à 11:46 · 2 photos 74 messages · 18 participants · 3 034 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Etes vous sure que ce n'est pas aux US qu'ils ont mal refermé vos valises?Quand je reviens des US j'ai de temps en temps la surprise de constater que ma valise a été ouverte par les autorités US.
Je ne vois pas les Anglais ouvrir des valises à LHR.... Mais dans tous les cas BA n'est en aucun cas responsable des fouilles par les autorités compétentes.
Vous ne devez pas avoir eu de chance, je passe par LHR au minimum 2 fois par mois et aucun problème avec le personnel..... Mais en France...... | | | ça a pas duré longtemps mon tarif... De 375€ il est passé aujourd'hui à 1065€... 
Heureusement que j'ai pris l'option FARELOCK pour bloquer le tarif 7 jours | | | Idem pour les offres United Airlines sur SLC passées de +/-400€ a +/- 900€ c'est la nouveelle mode des promos flash Normalement Delta devrait faire la sienne | | | Oui mais delta/AF ne font jamais des promos de ce niveau là malheureusement | | | C'est une promo habituelle de la part du groupe IAG (BA + IBERIA). Le groupe fait une promo généralement fin août et une autre promo du même type courant septembre. Cette promo ne dure que quelques jours, voir quelques heures, et généralement elle est aussi valable pour la période de juillet et août pour un départ de province vers LAX et LAS. C'est les prix les + bas que l'on peut trouver en juillet et août. Si des gens sont intéressés pour partir vers l'ouest avec des prix bas en juillet et août, il faut guetter les prix sur AA, BA et IBERIA jusqu'au 30 septembre. Personnellement, je n'ai jamais utilisé ces compagnies, mais si vous souhaitez connaitre le niveau de service, vous pouvez aller sur flight-report voir les retours des voyageurs. | | | De quel droit mettez vous en doute mes dires ? Rien n'est inventé ! J'ai autre chose à faire que de passer du temps sur un forum à inventer des histoires. L'intérêt du forum n'est il pas le partage et retour d'expérience ?
Le sac est arrivé sur le tapis ouvert (ou mal fermé, tout est dans la nuance), avec un malheureux scotch orange de BA en guise de fermeture. J'ai perdu au moins 2 trousses de toilettes plus des vêtements. Comme vous le dites, surprenant que personne n'ait vu ces trousses... le fait est qu'elles sont manquantes à l'arrivée.
Pourquoi ? Tout simplement car les fouilles des baggages dans les aéroports UK se font en présence du propriétaire du dit baggage. Donc quand vous dites qu'il s'agit de la sécurité, c'est effectivement une contre-vérité. Il s'agit vraisemblablement d'un acte d'un employé, comme hélas il peut s'en produire n'importe où dans le monde, mais vous avez décidé de mettre ça sur le compte des agents de sécurité, on se demande bien pourquoi... | | | Voilà, vols réservés !!!  Plus cher que les supers promos que United a faites il y a une semaine mais que je ne pouvais pas utiliser  car ça ne marchait qu'en mai et juin, mais tout de même dans le budget fixé : 497 € par personne de CDG à LAS et aux dates qu'on voulait (vacances scolaires), donc c'est parfait !!!! | | | Super ! C'est toujours chez British ? et pour l'été ? car nous surveillons pour un départ fin juin... merci | | | Bonjour Jean-François,
Non, c'est pour avril (21 avril au 4 mai) et c'est chez United. | | | Vous recherchez pour quelle ville et combien de temps ? | | | Ah, je comprends mieux ! merci Pour nous ce serait un aller retour Las Vegas, ou Las Vegas Denver, en partant dans la dernnière semaine de juin. On guette, mais il n'y a pas d'urgence ! | | | Il faut regarder de temps en temps chez United et voir si AA et BA font une promo ou pas... Et bien sûr des alertes prix !  Bonnes recherches ! | | | Bonjour,
Je surveille aussi pour fin juin, autour du 25-26-27 Paris- Los Angeles et retour San Francisco- Paris le 20/07.
Il y a eu une belle promo sur Swiss à 1770€ les 4 allers-retours. Mais horaires pas cool. Et les prix ont remonté autour de 2700€ ces jours ci.
Là United et Lufthansa ont des vols aux alentours de 2700€ Mais j'espère trouver mieux ! On est encore tôt, Ca laisse un peu de temps pour guetter les promo.
Pour l'an dernier, j'avais laissé passer les vols lufthansa à 2800€ (A/R Paris- Denver) pour 4 et sauté sur la promo BA à 2200€ juste après.
Bonne recherche !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 538 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |