|  |  |
 | | | | Simonic · 15 août 2017 à 11:46 · 2 photos 74 messages · 18 participants · 3 025 affichages | | | | Je ne comprends toujours pas à quoi vous faites référence... Je n'ai jamais constaté quoi que ce soit d'anormal à Gatwick ou LHR... | | | Annonce · Sponsorisé | | | En fait, tout dépend de ce à quoi vous êtes habitué et de ce qui vous semble normal ou pas, et des aéroports que vous fréquentez ; brusquerie, impolitesse, manque de civilité. Après, je suppose que beaucoup font abstraction de ça, mais pour moi c'est un critère important, et déterminant pour mes choix de déplacements aériens.
Je ne comprends toujours pas à quoi vous faites référence... Je n'ai jamais constaté quoi que ce soit d'anormal à Gatwick ou LHR...
Michel | | | Oui je comprends. Perso je ne fais pas trop attention à ce genre de chose... Il y a tellement d'incivilités dans le monde à tous niveaux aujourd'hui que j'avoue ne pas m'attacher à cela... ça me passe au dessus. Et puis c'est pour aller aux USA... Donc je crois bien que Le la GB sont des petit joueurs de ce point de vue là !  Ces derniers temps, les services de sécurité et d'immigrations des USA sont bien au dessus de tout ! | | | Je suis très sensible à ça, c'est personnel. Autant l'incivilité individuelle me laisse indifférent, autant je suis sensible aux excès de ce qui se présente comme force publique ; je suis un libéral, quoi.  Et il n'est en effet pas question que j'aille aux USA.
Michel
Oui je comprends. Perso je ne fais pas trop attention à ce genre de chose... Il y a tellement d'incivilités dans le monde à tous niveaux aujourd'hui que j'avoue ne pas m'attacher à cela... ça me passe au dessus. Et puis c'est pour aller aux USA... Donc je crois bien que Le la GB sont des petit joueurs de ce point de vue là !  Ces derniers temps, les services de sécurité et d'immigrations des USA sont bien au dessus de tout !  | | | Pas les seuls a faire des prix bas en ce moment sur les USALH+UA + ttes les Cie Star alliance ont des des promos AR sur SLC a +/- 400€ | | | Bonjour. SI J'AVAIS SU J'AURAIS RIEN DIT !!!!!!!!!!!!! que d'histoires Bonne journée. Simonic. | | | Bonjour. SI J'AVAIS SU J'AURAIS RIEN DIT !!!!!!!!!!!!! que d'histoires Bonne journée. Simonic.
Bonjour Jacques, Et bien moi je te remercie, même si ça ne m'a pas servi... J'apprécie quand les gens font part de promos, c'est comme ça que j'ai pu bénéficier de bons prix pour mes voyages de 2015, 2016 et 2017. Malheureusement le prix que tu as donné hier matin ne fonctionnait déjà plus hier soir : lorsque j'ai regardé il était affiché à 1185 € !! Je cherche des vols pour Las Vegas pour le mois d'avril, idéalement autour de 400 € et dans tous les cas à moins de 500 €... mais je ne trouve rien pour l'instant ! | | | Bonjour. SI J'AVAIS SU J'AURAIS RIEN DIT !!!!!!!!!!!!! que d'histoires Bonne journée. Simonic.
Quel rapport avec mes propos ? | | | Je cherche des vols pour Las Vegas pour le mois d'avril, idéalement autour de 400 € et dans tous les cas à moins de 500 €... mais je ne trouve rien pour l'instant !
LAS est le + souvent plus cher que d'autres destinations ouest (LAX entre autre) du fait que de France le choix est moins important 400€ ce sera difficile ou un coup de chance ou un "routing pourri" | | | Je confirme, tu auras du mal à trouver un vol pour Las Vegas au même prix que Los Angeles. Les prix sur Los Angeles sont souvent très intéressant...  Moi je prends sur moi de faire 4h de route ensuite. ça vaut le coup certaines fois. | | | Non, il ne faut pas regretter votre message. C'est bien de signaler les tarifs bas. ça permet de faire des économies pas négligeables; D'ailleurs, à chaque fois que je vois des prix bas je fais exactement comme vous.
Donc merci pour votre post. Et désolé d'avoir un peu parasité ce post... Je cherchais juste à comprendre notre ami. 
Petite astuce que je rappelle souvent, faire des alertes sur Liligo.fr Liligo t’envoie chaque jour un email avec le tarif. C'est super pratique pour surveiller la baisse des tarifs sur tes dates.
Ensuite, dès que le prix m’intéresse, je réserve directement avec la compagnie | | | LAS est le + souvent plus cher que d'autres destinations ouest (LAX entre autre) du fait que de France le choix est moins important 400€ ce sera difficile ou un coup de chance ou un "routing pourri"
Oui, je sais que LAS est en général plus cher que LAX, mais on avait trouvé des vols à 650 € pour l'été 2016 ( CDG-LAS), ce qui est un très bon prix pour l'Ouest en plein mois de juillet, à plus forte raison pour Las Vegas ! Donc je me dis pourquoi pas encore cette fois-ci... Mais on étudie bien sûr aussi d'autres aéroports ! | | | Coucou Olive !
Petite astuce que je rappelle souvent, faire des alertes sur Liligo.fr Liligo t’envoie chaque jour un email avec le tarif. C'est super pratique pour surveiller la baisse des tarifs sur tes dates.
Ensuite, dès que le prix m’intéresse, je réserve directement avec la compagnie 
Oui, j'ai mis une alerte sur skyscanner, mais je peux aussi en rajouter une sur liligo ! L'année dernière on avait bénéficié d'une promo sur le site de BA fin août : 410 € pour aller à Miami en février. Les prix pour l'Ouest étaient un poil moins chers (392 €) mais je ne crois effectivement pas qu'il y avait Las Vegas dans les choix proposés... On s'adaptera pour l'aéroport d'arrivée, mais j'espère que BA (ou d'autres) feront de nouveau des promos pour les vacances d'avril. Pensez à moi si vous voyez passer quelque chose ! | | | Regarde chez united
J'ai un allé pour LAS VEGAS et un retour depuis SALT LAKE CITY qui sont habituellement des villes très cher car moins bien desservies que LAX par exemple et là l'A/R pour 375€ en mai 2018 (voir mon post plus haut)... | | | Regarde chez united
J'ai un allé pour LAS VEGAS et un retour depuis SALT LAKE CITY qui sont habituellement des villes très cher car moins bien desservies que LAX par exemple et là l'A/R pour 375€ en mai 2018 (voir mon post plus haut)...
ATTENTION en cas de location de voiture il n'y a pas (ou peu) d'abandon gratuit LAS / SLC alors qu'entre LAS et la Californie (LAX...) c'est +/- tous les loueurs donc au final le bon plan peut couter très cher 
PS ce n'est pas que UA ce sont toutes les Cie Star alliance qui ont des promo. USA actuellement (pratique pour les billets open jaw) | | | Regarde chez united
J'ai un allé pour LAS VEGAS et un retour depuis SALT LAKE CITY qui sont habituellement des villes très cher car moins bien desservies que LAX par exemple et là l'A/R pour 375€ en mai 2018 (voir mon post plus haut)...
ATTENTION en cas de location de voiture il n'y a pas (ou peu) d'abandon gratuit LAS / SLC alors qu'entre LAS et la Californie (LAX...) c'est +/- tous les loueurs donc au final le bon plan peut couter très cher 
PS ce n'est pas que UA ce sont toutes les Cie Star alliance qui ont des promo. USA actuellement (pratique pour les billets open jaw)
Je viens de regarder chez AVIS meme entre LAX et SLC pour la voiture il y a des frais d'abandon de 278€ (donc je pense que c'est pareil pour les autress vu que ça se généralise de plus en plus) et 94€ Pour Las Vegas ==> Slc 
A mes dates et à ce jour (367€ Chez United / Lufthansa) -- Chez AF : 653€ / American 1062€ / Idem BA
Donc pour l'instant et dans mon cas, OUI c'est un bon plan je pense. | | | Bonjour,
Faut avoir envie de transiter à Heathrow.
Bonjour. Vols a 438 euros sur BA.
Michel
- J'ai déjà transité à LHR plusieurs fois, jamais aucun soucis. Les directions sont bien indiqués, le passage à l'e-passport est rapide, etc.
- Mieux vaut transiter à LHR pour ensuite avoir un vol direct pour LHX plutôt que de transiter au US même.
- Si tu pouvais arrêter de troller, ce serait bien, merci.
| | | 1 - A mon travail on dissuade les passages par LHR depuis des difficultés mal vécues il y a quelques années. 2 - Les gens qui ont des repères de type UK/ USA ici ont une vision très différente de ceux qui ont des expérience plutôt orientée Europe/Moyen Orient/ Asie. 3 - Ce n'est pas ton problème.
Michel | | | Bonjour,
Attitude inacceptable, irrespectueuse et déplacée des personnels des filtres de sécurité.
Michel
Je ne pense pas me tromper en affirmant, au vu de votre historique sur ce forum, que l'attitude qu'ai pu avoir le personnel des filtres de sécurité à LHR est en rapport avec votre propre attitude. Ils ont toujours étés courtois et polis avec moi, et ce que je voyage en éco ou en business. Mais bien sûr moi, je ne les considère pas comme des déchets organiques, ça joue beaucoup. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |