Bonjour !
Non, je ne pense pas que ça change grand chose.
Personnellement, j'ai fait un vol
Heathrow -
Washington: l'aller dans un 777 et le retour en 767 (les 2 en World Traveller). Et bien, je n'ai pas vu de différence sinon que dans le 767, il n'y avait que 2 sièges coté fenêtre ce qui est plus pratique.
Attention aussi à la capacité de la cabine: dans le 767 certains bagages à mains qui rentraient en cabine dans d'autres types d'avions étaient trop volumineux pour aller dans le 767 (je ne sais pas ce qu'il en est dans le 777) donc vérifie bien que ton bagage à main respecte la taille précisée sur le site de BA.
Sinon, tu mangeras le même genre de nourriture dans les 2 cas et pour ce qui est du personnel (amabilité...etc.), là ça ne dépend pas de l'avion.

Pour ce qui est du confort des sièges, théoriquement il devrait être un peu meilleur dans le 777 (qui est plus récent que le 747) mais bon ça reste une classe éco. Le plus important (enfin à mes yeux) est de s'enregistrer en ligne afin d'avoir une place "à ton gout" (proche ou non des toilettes, du hublot...etc) et de ne pas être séparé des personnes avec qui tu voyages. Ca peut parâitre évident mais il y a encore bcp de gens qui n'y penses pas. ;)