Maverick2106 · 23 mai 2006 à 18:51 25 messages · 9 participants · 9 640 affichages | | | | non je n'ai pas d'infos sur les tarifs des vols peut etre que si tu vas au pakistan ensuite via la kyber pass tu pourras le faire pr moins cher. Via l' iran il va falloir te dépecher de choisir à cause du visa de même pr le tadjikistan. un vol pr le tadjikistan c ds les 800 euros à payer cash au départ réduc de 40% si tu es étudiant, le départ est de munich il faut donc rajouter 100 euros plus le visa tadjikique qui n'est pas donné à 75 euros un visa pr deux mois multiple entrée (1 mois multiple c 65 je crois). il prends deux semaines à faire car les ambassades se trouvent en belgique allemagne et autriche pr l'europe. il faut donc envoyer les papiers ça prends du temps. | | | merci pr ts ces elements, | | | Bonjour,
Voila comment faire:
Vol Paris- Dubai par Emirats, ensuite a Dubai on peut acheter le billet Kam Air au bureau D-Nata dans l'aeroport pour le vol de 8:00 le matin pour Kaboul. AUssi des vols a partir d' Istanbul, mais le plus fiable c'est de Dubai.
www.flykamair.com ou www.flyariana.com
Le gros probleme c'est qu'il faut un billet papier. Donc, reserver avec la compagnie aerienne par email, et ensuite acheter le billet a Dubai. C'est facile comme tout!
Bonne chance! | | | Bonjour, Ne t'etonnes pas si tu n'as pas de remerciements la question date de presque un an... | | | Ouais...j'ai seulement remarque apres avoir envoye ma reponse. On m'accuse souvent d'etre trop enthousiaste  Merci de ta reponse, au moins mon avis n'a pas ete envoye dans un vide | Discussions similaires sur l'Afghanistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |