|  |  |
 | | | | Vol de camping-car au Maroc Gener · 16 novembre 2008 à 18:39 29 messages · 9 participants · 7 042 affichages | | | | À: Vilcanota · 19 novembre 2008 à 21:43 Re: Vol de camping-car au Maroc Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 3 182 affichages · Partager Là mon pauvre monsieur vous faites une grave erreur en disant que ce forum est réservé aux CC. Jusqu'à preuve du contraire ce forum est celui des voyageurs et non pas des Camping Caristes. Moi aussi je pourrais vous dire que j'accepte de lire vos histoires qui ne me concernent pas et cela sans rien dire. Alors de 2 choses l'une, soit vous acceptez les gens qui n'e sont pas de votre avis soit vous changez de site. Ce n'est pas parce que vous n'êtes qu'un petit chef qu'il faut vous croire tout permis. Faites la loi dans votre entreprise et ici respectez les gens. | | | À: Almass · 19 novembre 2008 à 23:16 Re: Vol de camping-car au Maroc Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 3 175 affichages · Partager Jusqu'à preuve du contraire ce forum est celui des voyageurs et non pas des Camping Caristes. Moi aussi je pourrais vous dire que j'accepte de lire vos histoires qui ne me concernent pas et cela sans rien dire. Alors de 2 choses l'une, soit vous acceptez les gens qui n'e sont pas de votre avis soit vous changez de site. Ce n'est pas parce que vous n'êtes qu'un petit chef qu'il faut vous croire tout permis. Faites la loi dans votre entreprise et ici respectez les gens.
"ce forum est celui des voyageurs et non pas des Camping Caristes" que je sache la rubrique "VOYAGE EN CAMPINGCAR" existe bien sur ce site.
"Moi aussi je pourrais vous dire que j'accepte de lire vos histoires qui ne me concernent pas et cela sans rien dire." mais qui donc vous oblige à les lire puisqu'elles ne vous concernent pas ????
Et moi qui croyais que ce forum était un lieu d'entr'aide, de tolérance, de discussions et d'échanges en toute sympathie,.... quelle naïveté !!!!!!
Point final. | | | À: Almass · 20 novembre 2008 à 6:40 Re: Vol de camping-car au Maroc Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 3 159 affichages · Partager  Encore un qui ne sait pas lire, si je dis Forum réservé au CC c'est que nous sommes dans la rubrique réservée au CC, point. Je connais autrement ce forum de voyageurs depuis janvier 2003, nul besoin de me rappeler sa vocation! Je ne vois pas en quoi je ne respecte pas les forumeurs, étant toujours très courtois dans mes réponses. Pour le reste, la jalousie est un vilain défaut. Bonne journée. | | | À: Vilcanota · 20 novembre 2008 à 9:01 Re: Vol de camping-car au Maroc Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 3 146 affichages · Partager STOP STOP !!! si vous voulez vous tirer dessus, prenez votre permis de chasse, on se dépèche car il annonce la neige à basse altitude | | | À: Jpfrene · 20 novembre 2008 à 9:20 Re: Vol de camping-car au Maroc Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 386 affichages · Partager Pour ma part je ne chasse pas car je respecte les animaux et en plus je ne suis pas un "alimenteur" de polémique, alors c'est basta et on passe à autre chose  . | | | À: Gener · 20 novembre 2008 à 13:23 Re: Vol de camping-car au Maroc Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 371 affichages · Partager MERCI !!!!  
Tous mes voeux t'accompagnent pour ton TDM.
Amicalement.
Merci et bon courage pour la suite, demain je pars avec ma carcasse en plastoche au festival photo nature de Montier en Der, au moins cela me changera et me préparera pour mon TDM! | | | À: Vilcanota · 21 novembre 2008 à 18:22 Re: Vol de camping-car au Maroc Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 352 affichages · Partager Tout dernièrement, sur le forum m.f.e, il y a eu un échange de propos qui ressemblait à celui que je viens de parcourir !!! suite à une réaction du modérateur, je me suis vu privé de discussions avec trois ou quatre forumeurs très sympathiques et même particulièrement connaisseurs de beaucoup de choses concernant le Maroc!...entre nous et les demandeurs de conseils, il régnait un respect évident et pour ma part j'appréciais énormément ce climat de sérénité!!! EH BEN VOILA! une paire de corniauds se sont servis de ce forum pour aborder un sujet hors normes et là plusieurs réponses ont fusées faisant de ce forum un véritable "Bor..."!... en fait de résultats, le modérateur a bloqué les possibilités de réponses et les dialogues ont fondus comme neige au soleil à cause de ces imbéciles!!! je n'oses pas croire que la même situation naîtra sur ce forum! en tout cas je ne coopères pas à ce genre d'échange et voudrais bien demander aux responsables de vérifier ou de lire la charte de ce forum!!! à bon entendeur salut !!! Amicalement! | | | À: Gener · 9 décembre 2008 à 15:33 Re: Vol de camping-car au Maroc Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 288 affichages · Partager Bonjour à tous les intéressés qui m'ont contactée et ont agi auprès de la MAIF.
Suite à notre action commune, il semblerait que certains d'entre nous aient reçu ce jour, un courrier de la MAIF, stipulant :
"Cette question vient d'être mise à l'étude afin de juger de l'opportunité d'étendre la couverture du contrat VAM à la prise en charge de ces frais. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous prochainement pour vous faire connaître la position qui sera arrêtée au terme de cette réflexion."
Attendons la suiteavec confiance...!!!
Amicalement. | | | À: Gener · 15 novembre 2009 à 22:25 Re: Vol de camping-car au Maroc Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 117 affichages · Partager Bonjour à tous les intéressés qui m'ont contactée et ont agi auprès de la MAIF.Dans mon dernier message, j'avais écrit :
Attendons la suite avec confiance...!!!
Et oui... étant revenue à la charge en septembre, auprès de la MAIF, j'ai reçu un coup de fil et un courrier me signifiant que le PB était résolu. A partir du 1ier janvier 2010, ce risque sera bien pris en charge par la MAIF.
Comme quoi, en unissant nos efforts, on arrive à faire bouger les choses... Dont acte ! Je pense avoir averti chacun individuellement par mail et j'espère n'avoir oublié personne... mais je n'avais pas écrit le fin mot de l'histoire sur le forum. Voila donc qui est fait ! Nous pourrons donc partir tranquilles. Cordialement. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 296 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |