Mawia · 29 décembre 2015 à 17:00 6 messages · 3 participants · 2 669 affichages | | | | 29 décembre 2015 à 17:00 Message 1 de 6 · 2 654 affichages · Partager Bonjour à tous !
Nous partons trois semaines à partir du 6 mars et aimerions vraiment visiter le nord de l'île !
Quelqu'un a t-il/elle déjà fait un vol partant de Colombo vers Jaffna/ Palali (dans le nord du Sri Lanka) ?!
Si oui quelle compagnie prendre, j'ai vraiment du mal à trouver sur internet !
Un grand merci à vous ! | | | Oui apparemment il faut faire une demande pour aller dans cette région, selon les guides !
Merci du lien ! | | | À: Mawia · 18 février 2016 à 8:26 Message 4 de 6 · 2 421 affichages · Partager salut mawia
j'espere que tu va me repondre rapidement sinon tampis. je pars mercredi pour le sri lanka avec ma copine pour 3 semaines enfin petite semaines. il y a trop de chose a voir et dans mon programme tout ne rentre pas alors il est costaud. bref je pars sur l'idée d'essayer de trouver un vol pour le 25 colombo jaffna cela m'arrengerai enormément. as-tu eu des infos ? car je trouve rien : ( ( ( (
je te remercie de ta reponse qui sera rapide et positive mais j'ai du mal a y croire pour le positive ^^ | | | Bonjour,
Etant donné que nous n'avons trouvé aucun vol, et pourtant on en a fait des recherches !! on pense qu'on ira là bas en train ou bus... par le sol quoi !
enfin, il existe un vol mais en hydravion et le prix est astronomique !!
Désolée... | | | À: Mawia · 18 février 2016 à 9:44 Message 6 de 6 · 2 411 affichages · Partager merci de te réponse et c'est bien se que je craignais, je suis tombé sur le même résultat. j'avais trouvé aussi www.helitours.lk/ mais pas donner en plus tu peux pas réservé avant et que certain jours.
bon voyage... | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |