bonjour, nous partons en guadeloupe en février 2014, nous partons avec air caraibes mais c'est corsair qui fait le vol avec un 747. est ce que qq'un sait si nous aurons des écrans individuels ? merci bea
Oui sur les Boeig 747 avec la nouvelle flotte Corsair, tous les passagers peuvent suivre un programme de divertissement sur des écrans individuels tactiles situés dans le dossier du siège, avec des films, de la musique etc...
Ichijooo · 9 janvier 2017 à 20:38 · 8 participants · 10 768 affichages
Quelle compagnie privilégier pour partir en Guadeloupe? - XL Airways sur un Airbus Industrie A330-300 - AirCaraibes sur un Airbus Industrie A350-900 - Corsair sur un Boeing 747-400 à l'aller et un Airbus Industrie A330-300 au retour - AirFrance sur un...
Bastien10 · 31 mars 2019 à 16:30 · 5 participants · 3 682 affichages
Je viens de me rendre compte qu’il y a une taille limite pour le bagage en soute avec air corsair qui est 158 cm (hauteur+longueur+ép... ayant un bagage qui fait 168 cm (tout cumulé) j’ai une question. Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème? Y a-t-il réellement...
J'aimerais simplement signaler ce que je pense pas mal de voyageurs ont constaté, pendant un vol celui-ci en direction de guadeloupe, à savoir que nous voyageons souvent, mais là je m'apperçois que c'est de moins en moins confortable, et de plus en plus...