Moimême13 · 13 février 2013 à 19:19 11 messages · 4 participants · 3 519 affichages | | | | 13 février 2013 à 19:19 Vol Corsair Paris - Pointe-à-Pitre en mars 2013 Message 1 de 11 · 3 332 affichages · Partager Bonsoir a tous,
J'aurais besoin d'un renseignement, on décolle le 16 mars 2013 pour PTP avec le vol SS926 avec le boeing 747 mais je ne connais pas l'immat. et je voudrais savoir si le boeing sera réabilité pour cette date merci d'avance pour vos réponce | | | bonsoir Chatokay,
Je veux dire reconfigurer lol, corsair devait supprimer des sièges pour donner plus d'espace et incorporer des écrans sur chaques sièges | | | Hum, selon le site de Corsair la réhabilitation de leur flotte sera terminée en mai 2013. Si je trouve d'autres informations j'en ferais part. | | | Ok merci c'est gentil | | | Mais bon, si j'étais vous je ne compterais pas que l'appareil soit rénové à la date de votre vol. Et s'il l'est, ça ne pourra être qu'une bonne surprise. | | | Oui c'est sur, savez vous quand on connaitra l'immat. de notre avion pour ce jour la | | | Salut !
La cabine était-elle reconfigurée au final dans ce boeing, si c'était bien celui la que tu as pris ? Merci ! | | | Salut, Et bien non ils n'étaient pas reconfigués, j'étais decus pas confortable du tout Dommage on vera ca pour un autre voyage | | | Bonjour,
Savez vous quelle était l'immatriculation de votre avion pour votre vol? Quelqu'un sait si il y a toujours 1 seul 747 de réhabilite ? Nous partons mercredi 24/04 sur le même vol ss926 est il possible de connaître déjà l'immatriculation de ce vol? Merci pour vos réponses | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |