Voyageur62 · 13 novembre 2008 à 14:54 5 messages · 5 participants · 3 125 affichages | | | | 13 novembre 2008 à 14:54 Vol Corsair pour la Guadeloupe Message 1 de 5 · 3 125 affichages · Partager  quelqu'un connait-il les places 2a et 2b sur un boeing 747 400 corsairfly ?
Y a t il suffisamment de place pour mon mari qui fait 1m86 ?
Merci de me répondre | | |  Je pense que oui un boeing 747-400 c'est très grand il ya plus de place que dans un 737 sa c'est sur!!
Je pense que votre mari pourra s'assoir comme il faut!!!
CorsairFly est une très bonne compagnie!!!! | | |  Je pense que oui un boeing 747-400 c'est très grand il ya plus de place que dans un 737 sa c'est sur!!
Ce n'est pas parce que l'avion est plus grand que les sièges le sont aussi | | | 2A et 2B sont de très bonne places, tt à l'avant, ds le nez de l'avion, côte à côte. | | | a l'avant de l'appareil cote a cote très bonnes places vous pourrez étendre vos jambes toutefois si vous avez un couple qui a un bébé on installera celui ci dans un petit lit pliant pour la nuit sous l'ecran il n'y a plus qu'a esperer que le bébé dorme vite et bien sinon bouchez vous les oreilles bon voyage | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |