| Vol Corsairfly opéré par Air Canada? Miller27 · 15 avril 2009 à 11:51 6 messages · 3 participants · 1 827 affichages | | | | 15 avril 2009 à 11:51 Vol Corsairfly opéré par Air Canada? Message 1 de 6 · 1 820 affichages · Partager Bonjour, j'ai réservé un billet avec Corsairfly, et il est inscrit qu'il est opéré par Air Canada. Que cela signifie t'il? Je voyagerais à bord d'un appareil Corsiarlfly ou Air Canada?
En vous remerciant! | | | À: Miller27 · 15 avril 2009 à 11:56 Re: Vol Corsairfly opéré par Air Canada? Message 2 de 6 · 1 813 affichages · Partager Bonjour,
Corsair a des accords de code-share avec Air Canada, donc "opéré par" signifie que tu voleras sur Air Canada. | | | À: Slasherfun · 15 avril 2009 à 12:40 Re: Vol Corsairfly opéré par Air Canada? Message 3 de 6 · 1 796 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse.
Lorsque j'arrive à Charles de Gaulle je dois aller m'enregistrer au guichet Corsairfly ou Air Canada? Pare que je n'ai pas souvenir d'avoir vu de guichets Corsairfly à CDG (mon avion décolle de là).
Merci encore!
PS: tu as déjà fait l'experience d'un vol Corsairfly opéré par Air Canada? | | | À: Miller27 · 15 avril 2009 à 12:50 Re: Vol Corsairfly opéré par Air Canada? Message 4 de 6 · 1 794 affichages · Partager Au comptoir d'enregistrement Air Canada, terminal 2A (Corsair est en effet à Orly Sud, mais pas à Roissy).
Aucune différence avec un "vrai" vol Air Canada (puisque le vol est également mis en vente par Air Canada, et qu'il est effectué avec leur appareil et leur équipage), j'ai toujours été très satisfait du service chez eux ! (Excellent rapport qualité/prix à l'époque, ça a un peu augmenté depuis mais vu la tendance actuelle on ne peut pas leur en vouloir). | | | À: Miller27 · 28 mai 2009 à 15:43 Re: Vol Corsairfly opéré par Air Canada? Message 5 de 6 · 1 643 affichages · Partager Bonjour,
Si la Compagnie opérante indiquée et Air Canada, c'est elle qui réalisera le vol avec ses appareils et son personnel. L'enregistrement se fera donc aux comptoirs Air Canada (Corsairfly étant de toute façon basée sur Orly-Sud).
A propos du partenariat Corsairfly / Air Canada : www.lehublotcorsairfly.com/article-31971631.html
Très bon vol ! | | | À: Passengercrl · 28 mai 2009 à 16:40 Re: Vol Corsairfly opéré par Air Canada? Message 6 de 6 · 1 628 affichages · Partager Quel beau déterrage de topic pour répondre ce qui avait déjà été répondu... juste pour faire sa pub. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |