Philippep · 4 octobre 2016 à 15:09 6 messages · 6 participants · 1 140 affichages | | | | 4 octobre 2016 à 15:09 Vol Cuzco / Lima / Paris / Lyon: bagages enregistrés de bout en bout Message 1 de 6 · 1 118 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une question.
J' ai acheté un billet d'avion pour le Pérou émis sur AIR FRANCE. Sur mon billet au retour, j'ai un CUZCO/ LIMA avec LAN, puis un vol LIMA/ PARIS/ LYON avec AIR FRANCE et le tout émis sur 1 seul billet.
Pouvez-vous me dire si mes bagages, vont être enregistrés de bout en bout. CAD de Cuzco à Lyon ?
Merci pour vos réponses et expériences.
PHIL | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Un billet = un bagage. Si vous n'avez qu'un billet, les bagages suivent. Un bon moyen pour le vérifier à l'embarquement : l'étiquette doit afficher l'aéroport d'arrivée, en l'occurrence LYS vous concernant. | | | Attention, si il y a un changement d'aéroport a Paris (arrivée a CDG et départ d' ORY) alors dans ce cas, vous devrez récupérer vos bagages a CDG et les réenregistrer a Orly.
Il faut aussi voir la durée de l'escale à Lima. si elle dure plus de XX heures alors vous devrez peut etre (je n'en suis pas sur) récupérer votre bagage. | | | Bonjour,
il y a 5 jours (   ), j'ai fait J'ai fait La Paz - Lima 8h- 9h avec Avianca puis à 21h30 Lima - Paris - Toulouse avec Air France. Les bagages ont suivi depuis La Paz. Seul petit souci, AirFrance nous a appelé au micro à l’aéroport de Lima 1h avant de partir pour nous refaire une carte d'embarquement et bien faire suivre nos bagages. Donc le mieux, c'est peut être d'aller au guichet AirFrance directement quand vous arrivez de Cuzco comme çà vous êtes tranquille.
Jérémy | | | Bonjour, de Cusco a Lima vous etes sur un vol interieur. vous devez donc recuperer vos bagages et vous reenregistrer. Pour Paris/ Lyon, j'ignore. | | | il y a un an j'ai fait: Paris - Dallas (escale 5h et changement d'avion) - Lima (escale 3h et changement d'avion et compagnie) - Cusco. Mes bagages ont suivi depuis le départ et je les ai récupérés à la sortie de l'avion à Cusco comme on me l'avait dit au départ de Paris et d'ailleurs inscrit sur le talon de récupération des bagages. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |