Bikeangel · 18 août 2010 à 3:45 27 messages · 9 participants · 6 959 affichages | | | | Bonjour,
je me demandais s'il était possible d'avoir un vol direct pour le Costa Rica en départ de Montréal.....?
J'irais durant le période de Noël (une semaine), est-ce que c'est plaisant? Il y a des activités?
Le trajet de l'aéropart à l'hotel, est-il long? (Hotel à Libéria) ? Le Papagayo, c'est propre? Les plages? La bouffe?
Que me conseillez-vous entre Panama (Decameron) et Costa Rica (Papagayo)?
J'attends de vos nouvelles.... Gracias! | | | Bonjour y a un vol direct pour le Nicaragua avec Canjet... (air Transat) le 21 décembre Le Nicaragua est magnifique.plages plus longues, la bouffe est bonne.les gens chaleureux
Nous, on demeurent à Masachapa beau petit village venez faire un tour, Andre, Denise | | | bonjour bikeangel de victo, pour l'avion vol direct vérifie avec Air Canada certaine temps l'année il le vont avec escale a toronto, nous l'avons déja fait v'la 4 ans, Tu parle que tu veux peux etre loué l'hotel a liberia région guanacaste, tu sais a une heure de route du est sur le bord du pacifique et beaucoup plus beau que resté dans les terre.Écoute si que tu veux un petit coin bien en décembre laisse nous a savoir nous serons au costa rica encore cette hiver pour 5 mois, C'est triste car l'an passé je louai des moto dans mon coin et je voie que tu es une amateur mais surement que j'en aurai une autre cette année, tu vas arrivé dans le temps le plus en mouvement dans l'temps des fete c'est mieux d'avoir quelquechose de louer d'avance ok, coté nourriture c'est parfait tout est bon, coté activité la fiesta tout l'temps, c'est le temps des vacance pour les ticos et c'est pura vida partout hihi, et pour de dire panama ou costa rica je ne suis pas allé au panama alors plus dur a conseillé sur cette région, bon voyage et si tu veux plus, contact moi au privé a plus el marcelo de waterloo (estrie) | | | Bonjour André et Denise,
La personne demande pour le Costa Rica ou le Panama et non pour le Nicaragua désolé pour vous autres lollllll a une prochaine fois quel vendeur pour leur région de pays lolllll,
j'aime taquiner parfois, a la prochaine,
Pura Vida
Michel | | | taquiné la trite je croie michel, haha, pis quel temps a granby, el marcelo | | | Bonjour Michel tu sais, le Nicaragua est un pays bcp plus pauvre que le costa rica et panamaoui je fais des suggestions de voyager au Nicaraguails ont besoins de vivre du tourisme eux aussi,
ce n`est pas de la vente
merci Michel Andre, Denise | | | Salut bikeangel,
comme aryflo a répondu super bien dans sa région et cette région du costa rica est superbe comme le Costa Rica est région qui prend plusieurs semaine pour le découvrir et comme votre séjour est très court moi opterais pour la région de Aryflo ou sinon vous avez la région de Bocas del toro au Panama qui est superbe a voir et a découvrir car vous avez plusieurs iles différentes a découvrir et aussi plusieurs activité en même temps puis vous pouvez rencontrer des tribus qui vivent encore dans ses iles superbes,
cela dépend ce que vous chercher aussi vous pouvez aller directement dans les caraibes a Cahuita, puerto viejo, manzanillo, pour 3jrs max et traverser le Panama pour aller a Bocas del toro 3jrs tout cela ce fait en une semaine (7jrs) cela est sur que vous allez voir plein de chose en un court séjour,
alors a vous de choisir car la région de aryflo est super aussi mais disons que 1 semaine c'est court mais la vie vous offre cela alors profitons en pour découvrir un peu pour ce voyage et la prochaine fois vous allez revenir pour plusieurs semaine, CELA EST GARANTI, hasta pronto, PURA VIDA
michel | | | Salut Aryflo,
ici a Granby il faut super beau la température idéal, vraiment une superbe de belle été enfin, mais jamais aussi beau que le Costa Rica comme température, toi tu es au paradis présentement,
et toi la température chez toi
car moi j'arrive la semaine prochaine au Costa Rica le 28 aout pour 1 mois hi ha, hasta pronto amigo,
michel  Pura Vida | | | Salut elchiquito,
Tu a raison tu touche un bon point car je sais que ta région elle est superbe, je voulais simplement te tirer la pipe, a la proxima amigo
michel  Pura Vida | | | Gracias Michel je sais que tu est un bon voyageur, c`est vrai que le Costa est Super
au plaisir de prendre una cervesa un jour..  avec Marcelo..aussi  Andres | | | hola elchiquito,
Si una cerveza bueno, cela me fera plaisir de nous rencontre un de ces jours dans notre coin de pays au Québec ou quelques part au Nicaragua ou Costa Rica, j'accepte avec plaisir cette invitation, Pura Vida
Michel | | | Hola Michel je suis présentement à Montrealuna cervesa quand tu viendras au centre ville, je demeure sur Jarry a la proxima Andres | | | Salut Andres,
Parfait je t'en ferai part quand j'irai au centre ville en revenant de mon séjour du Costa Rica et Panama avec ma copine a la fin septembre alors ça sera pour l'automne por una buen cervesa, non sous les palmiers mais sous nos beaux et coloré arbre rempli de couleur d'automne du Québec, a la proxima
Michel  Pura Vida | | | Bonsoir Nous aussi nous regardions pour le Costa Rica et le seul vol direct c'est au Libéria que notre agence nous a dit alors et c'est avec Air canada alors..... bon voyage nous ne savons pas quand nous allons y aller si c'est à Noel et Jour de l'an ou bien au mois de mars. Je te souhaite un bon voyage | | | hola 007, ici c'est déja l'automne a pointe bleue (lac st-jean) mais nous finissons la job le 29 est retour a waterloo, aujourd'hui fait frette hihi, au plaisir de se voir et bonne vacance au costa rica, toujours les meme qui voyage 007, , el marcelo de waterloo | | | Bonjour, mon conjoint et moi sommes allés au Costa Rica en février 2009. Nous n'avons trouvé aucun vol direct. Nous avions pris Air Transat puis Mexicana (excellent service!). Les vols et les escales furent très longs. En tout, ça a duré 12 heures. 
Pour le reste, je t'invite à consulter mon carnet de voyage: sites.google.com/...denyctale/costa-rica
bon voyage! | | | Bonjour a tous! Pura vida! nous serons au Costa Rica ( Guanacaste) en janvier 2011 pour 2 semaines. Réponse pour Bikeangel : Air Transat a des vols directs a tous les mercredis pour 722$ tous frais et taxes inclus. Question pour Marcello de Potrero : fais tu toujours de la location de motos, si oui, on aimerait plus de détails et on aimerait louer quelque chose a petit budget a Potrero pour 3 ou 4 ou 5 jours. Bientôt on pourra dire 3 ou 4 ou 5 MOIS,  mais pas tout a fait encore. 
merci a+
Paul et Marie | | | bonjour paul et marie, super pour guanacaste, vous allez surement adoré le coin, vous dite air transat y va vol direct est-ce pour l'aéroport de libéria ou san jose !!et savez vous les date qi'il y vont !! Non je ne loue plus de motos trop de probleme avec la mécanique et les pieces de rechange, je vais continué a louer des condos moins de trouble..et plus le fun, vous voulez louer quoi a petit budget !! a plus el marcelo de waterloo, | | | Salut!
Je part pour le Costa Rica et Panama pour un mois du 29 décembre au 29 janvier.
Après plusieurs recherches, nous avons trouvé un vol Montréal - San Jose avec un escale à New-York pour 772$ tout frais compris avec Continental. J'ai réservé avec expedia qui au contraire des dires de certains m'offre toujours le meilleurs prix.
Alors je te recommande expedia pour ta réservation! (il est important de regarder souvent sur le site car les prix changent à tout moment de la journée. Regarde en dehors des heures de lunch et de souper /soirée, tu auras un meilleur prix à 15:00 par exemple.)
Salutation! | | | Rebonjour, Au sujet du vol Airtransat c'est pour San José et a ce prix ca commence en janvier. Aryflo nous sommes bien déçus pour la moto. Y a t'il un autre endroit pour louer au Guanacaste. Pour ce qui est de louer un appart ou chambre a Potrero nous n'avons pas encore de dates précises, alors on attend.
Marie et Paul | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 183 visiteurs en ligne depuis une heure! |