Daniele7 · 20 octobre 2013 à 18:38 12 messages · 5 participants · 3 063 affichages | | | | 20 octobre 2013 à 18:38 Message 1 de 12 · 2 965 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes,
Qui peut me dire s'il existe un vol direct de paris pour les seychelles ?
Merci d'avance | | | À: Daniele7 · 21 octobre 2013 à 7:47 Re: Vol direct Paris - Mahé Message 2 de 12 · 2 929 affichages · Partager tu a Air Seychelles qui fait du direct Paris CDG /Mahé enfin je crois Va sur leur site, et tu fait une simul avec tes dates. | | | À: Pacha25 · 21 octobre 2013 à 12:37 Re: Vol direct Paris - Mahé Message 3 de 12 · 2 916 affichages · Partager Bonjour Pacha,
je te remercie pour l'info. J'y jeterai un oeil.
Daniéle | | | À: Daniele7 · 21 octobre 2013 à 19:46 Re: Vol direct Paris - Mahé Message 4 de 12 · 2 896 affichages · Partager Non pas de vol direct, il y en avait un avant mais maintenant il faut passer soit par dubai avec Emirates, soit par Abu Dhabi avec Etihad. C'est les 2 options les plus pratiques ! | | | Bonjour Globetro13,
J'ai entendu dire qu'en 2014 il y aurai une ligne de recrée. | | | À: Daniele7 · 21 octobre 2013 à 19:56 Re: Vol direct Paris - Mahé Message 6 de 12 · 2 891 affichages · Partager Ah je n'ai rien entendu... Mais j'y vais souvent donc je me renseignerai... J'y serai au mois de novembre, si j'ai des infos je te dirai. A quelle periode tu veux partir? | | | Bonjour Maria,
Nous voulions partir aussi debut novembre, mais mon mari ne veut pas d'escales. C'est quand meme bizare qu'une destination comme les seychelles se fasse avec escale alors que les maldives ou l'ile maurice se fait sans.
Bonne soirée | | | À: Daniele7 · 21 octobre 2013 à 20:05 Re: Vol direct Paris - Mahé Message 8 de 12 · 2 887 affichages · Partager Oui c'est fou... Pendant longtemps il y avait par Air Seychelles en code share avec Air France mais apparemment ce n'était pas rentable et Air Seychelles a eu de gros problèmes financiers et a du stopper cette ligne - pourtant les principaux vacanciers étaient et sont toujours français !!! Dommage : (mais peut-être qu'en 2014 ça va revenir si tu as entendu dire ça... esperons ! Je me renseignerai. Bonne soirée à bientôt | | | Bonnes vacances Maria,
Tu as de la chance de pouvoir partir. Tu raconteras à ton retour, cela me sevira pour novembre prochain.
Daniéle | | | À: Daniele7 · 23 octobre 2013 à 15:02 Re: Vol direct Paris - Mahé Message 10 de 12 · 2 849 affichages · Partager Bonjour Nous comptons également partir aux Seychelles en novembre 2014, et pour l'instant, la seule compagnie qui fait des vols sans escales, c'est Condor, mais en partance de Franckfort !!! Par contre je suis également preneur de toute information concernant des vols direct en partance de Paris !!! | | | À: Delanotre · 26 octobre 2013 à 20:41 Re: Vol direct Paris - Mahé Message 12 de 12 · 2 351 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour l'info, mais ce n'est pas un vol direct.
Cordialement | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |