Daphnia · 21 septembre 2014 à 10:45 11 messages · 4 participants · 1 098 affichages | | | | 21 septembre 2014 à 10:45 Vol direct Paris- Mykonos en juin 2015 Message 1 de 11 · 1 090 affichages · Partager Bonjour,
Sauriez-vous me dire si, comme on me l'a dit, les compagnies Easyjet et Transavia assurent des vols directs PARIS- MYKONOS en juin et à quel moment leurs offres de réservation en ligne apparaissent-elles sur leur site? Merci d'avance. | | | Il me semble que les réservations sont en ligne courant octobre j ai dit semble... | | | Merci, je vais surveiller...Bon dimanche. | | | Bonjour, quand j'avais regardé pour Santorin, les vols avaient lieu en juillet-août pour Transavia. | | | Il me semblait bien... Je pense que pour Easyjet c'est plus tôt. Merci en tout cas. | | | pour Mykonos, peut-être mais pour Santorin il n'y avait rien en juin en direct. Nous avons dû nous rabattre sur la Crète. | | | Pourquoi ne pas essayer de joindre leur service client ? Ils vous diront si en 2014 la ligne était ouverte en juin ? | | | Je n'arrive pas à trouver comment contacter le service clients... | | | Pourquoi ne pas essayer de joindre leur service client ? Ils vous diront si en 2014 la ligne était ouverte en juin ?
Cela n'est pas sur du tout les Cies évitent de dévoiler leurs plans avant les mises en résa (surtout si il y a des changements) et puis pour été 2015 les programmes vont tomber, pour beaucoup, en octobre... n'est il pas possible de vivre encore quelques semaines sans savoir   | | | le plus simple : via twitter ou facebook | | | Nous attendrons bien sûr... | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |