merci christophe, oui je vais peut être faire escale quelques jours a
BKK que je connais assez bien, et prendre un billet quelques jours plus tard pour la
birmanie apres m'etre reposée, mon probleme n'étant pas le budget (même si je ne voyage pas de facon luxueuse mais seulement confortable) mais la fatigue, et je trouve que 23/24 heures, je vais être "cassée" (je suis malade depuis qques années et si je n'ai pas renoncé a voyager (le
japon, la
chine, l'
iran dans quelques semaines, la
jordanie...) j'essaie de le faire "cool", en tous cas, j'ai parcouru ton blog, il a l'air bien sympa, j'y reviendrais dans qques jours...merci en tous cas pour tes conceils, jeanne