|  |  |
 | | | | Vagabond · 3 mars 2015 à 17:56 · 9 photos 31 messages · 16 participants · 9 733 affichages | | | | À: Vagabond · 5 mars 2015 à 16:30 Re: Vol Emirates pour Bangkok via Dubaï (photos) Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 337 affichages · Partager ah ! le surclassement ! j'ai eu la chance d'être choisi pour un vol phuket- abu dhabi sur ethiad, c'est une loterie plus du au fait du surbooking de la classe éco que du manque de monde en business je pense. mais cela reste un souvenir marquant et un voyage confortable ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wallen · 5 mars 2015 à 16:42 Re: Vol Emirates pour Bangkok via Dubaï (photos) Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 328 affichages · Partager Le gros navion n'était pas plein en eco et en affaire il n'y avait que 2 passagers, je pense qu'il s'agit dune opération commerciale pour faire connaitre la classe affaire et pour employer le personnel nombreux dans cette classe plutôt que rester a ne rien faire | | | À: Vagabond · 5 mars 2015 à 17:42 Re: Vol Emirates pour Bangkok via Dubaï (photos) Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 309 affichages · Partager je pense qu'il s'agit dune opération commerciale pour faire connaitre la classe affaire
une opération commerciale pour la faire connaitre aux prolos ?! vous rêvez : ce n'est que du surbooking en éco ! | | | À: Vagabond · 31 mars 2015 à 16:14 Re: Vol Emirates pour Bangkok via Dubaï (photos) Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 090 affichages · Partager Salut Pascal,
Je viens de réagir sur ton autre post avec tes photos et... je découvre celui-ci... et je viens donc de comprendre que tu as été surclassé ! Quel bol !
Donc tout à fait par hasard, sans que tu aies réagi aux mails ? Et juste pour savoir (je suis curieuse...), étiez-vous habillés un peu "chic" ou portiez-vous (comme nous) le genre tenue "routard" (pantalon raccourcissable, polaire et chaussures de marche) ? Souvent, je remarque que ce sont des gens plutôt bien habillés qui peuvent profiter de cette chance... (quoique, nous avons il y a... 10 ans.... été surclassés sur un trajet Mombasa/ Bruxelles avec nos enfants, càd à 6 ! Tu imagines la joie !). Maintenant qu'on ne voyage plus qu'à deux, on aimerait bien que ça se reproduise....    ! | | | tu as plus de chance d etre surclasser si tu as achete une classe eco plus plus et la carte de fidelite peux aider | | | À: Tinorossi · 31 mars 2015 à 16:24 Re: Vol Emirates pour Bangkok via Dubaï (photos) Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 078 affichages · Partager je m'en doute... mais nous voyageons généralement avec la Thaï (vol direct depuis Bruxelles) et nous avons la carte Frequent Flyer, mais je remarque que leur business (Royal Silk) est toujours pleine à craquer ! Grrrr, donc très peu de chances, je pense... mais qui sait... peut-être qu'un jour....  quand nous aurons assez de miles pour demander un surclassement sur un trajet... | | | À: Wallen · 1 avril 2015 à 22:54 Re: Vol Emirates pour Bangkok via Dubaï (photos) Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 986 affichages · Partager Vous assez probablement raison, car ce genre de "cadeau" chez Etihad existait, mais il y a plusieurs années (je connais cette compagnie depuis sa création)... Maintenant les places libres en business sont mises aux enchères: vous recevez un courriel quelques jours avant votre départ et vous pouvez décider le prix que vous allez mettre pour l'upgrade; bien entendu ils imposent au démarrage un prix de base de plusieurs centaines d'euros ! Et, en fonction de votre mise, vous aurez ou n'aurez pas de surclassement... Donc fini, même en tant que "frequent flyer", d'avoir la bonne surprise, à l'enregistrement, de bénéficier d'une place en business... Il n'y a pas de petits profits surtout pour cette compagnie dont les prestations n'ont fait que de baisser au fil de sa notoriété. | | | merci pour ces belles photos ! j'imagine ce ça doit être en "first class" 
Non, non c'est bien la Classe Business
En Premiere ou First ce sont des Mini Suite | | | À: Vagabond · 2 avril 2015 à 3:47 Re: Vol Emirates pour Bangkok via Dubaï (photos) Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 959 affichages · Partager 3 jours avant de partir Emirates m' envoyer un mail pur me proposer le surclassement moyennant 800 €/personne. Evidement je n'avais pas répondu, pas les moyens. On était ni les premiers ni les derniers a l'embarquement je pense que c'est la loterie. Je n'ai pas vu de caviar mais de l'alcool a gogo et le pire ils jettent les bouteilles entamées avant d'atterrir CDT
Bonjour
Tu n'a pas demander de remplir ta gourde ? | | | Tiens, c'est marrant, j'ai croisé aussi la même petite roumaine derrière le bar en janvier dernier entre Dubai et Bangkok. 
Et alors, la suite ? | | | À: Vagabond · 2 avril 2015 à 4:08 Re: Vol Emirates pour Bangkok via Dubaï (photos) Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 958 affichages · Partager Bonjour
En juillet prochain, je part quatre semaines en Thaïlandeavec Emirat (classe business) promos a 2050 euro (décembre 2014)
Dejas pris Aifrance, la Thaiaiway, Qatar aiway et Malaysia airline En business
En plus ils viennent me chercher chez moi en limousine pour me rendre a Roissy et le retour également (compris dans le tarif du billet) Et a Bangkok une autre pour m'amener a mon hôtel a Bangkok (compris aussi) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 086 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |