Pas très sympa comme conseil effectivement ! Pour me répondre ca autant ne rien dire !
Je ne sais pas, je n' habite pas
Cilaos et donc je ne suis pas vraiment concerné, mais je pense qu 'il faudra bien un jour que ça soit réglementé, plus qu 'actuellement.
En pleine période de vacances, une cinquantaine de survols par jour, rendent la vie difficile aux habitants et aux randonneurs qui ne risquent plus d' entendre le chant des oiseaux, remplacé par le vacarme des hélicos.
De plus ça n' arrange pas la nature !