Vol / perte des papiers d'identité et départ pour la Réunion le 15 juillet Merlus56 · 3 juillet 2019 à 14:57 5 messages · 3 participants · 1 006 affichages | | | | 3 juillet 2019 à 14:57 Vol / perte des papiers d'identité et départ pour la Réunion le 15 juillet Message 1 de 5 · 1 006 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis fait volé mon portefeuille dans un parc où je l'avais oublié sur un banc vendredi dernier (28/06). J'ai pu obtenir 2 rendez-vous lundi 01/07 pour faire un passeport (1ère demande) et un renouvellement de CNI. Lorsque je veux suivre l'avancée de ma demande de passeport sur passeport.ants.gouv.fr/suivi_passeport j'ai le message suivant : - Il n’existe pas de suivi pour cette demande. Échec de saisie de votre n° de demande
Le stress de ne pas pouvoir prendre l'avion le 15/07 étant déjà bien élevé j'aimerais avoir l'avis de la communauté là-dessus...
Quelqu'un a déjà vécu ce souci ?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Merlus56 · 3 juillet 2019 à 15:59 Re: Vol / perte des papiers d'identité et départ pour la Réunion le 15 juillet Message 2 de 5 · 996 affichages · Partager la demande de passeport le 01/07 a t elle été faite dans une Mairie équipée de teletransmission ANTS - si oui a J+1 ou +2 le dossier doit être en cours et en principe le passeport est fait en 10/15jours - si non.... effectivement ça risque de durer et la ??? pas de réponse | | | À: Merlus56 · 3 juillet 2019 à 17:38 Re: Vol / perte des papiers d'identité et départ pour la Réunion le 15 juillet Message 3 de 5 · 987 affichages · Partager Bonjour David,
faire un passeport (1ère demande) et un renouvellement de CNI.
La Réunion est un département français donc, si comme je le pense tu es français, la CNI est suffisante et doit être obtenue plus rapidement j'imagine. Bonne chance à toi. | | | À: Michelzen · 3 juillet 2019 à 17:40 Re: Vol / perte des papiers d'identité et départ pour la Réunion le 15 juillet Message 4 de 5 · 986 affichages · Partager la demande de passeport le 01/07 a t elle été faite dans une Mairie équipée de teletransmission ANTS - si oui a J+1 ou +2 le dossier doit être en cours et en principe le passeport est fait en 10/15jours - si non.... effectivement ça risque de durer et la ??? pas de réponse
Oui, ça été fait via ANTS. | | | À: Isap29 · 3 juillet 2019 à 17:41 Re: Vol / perte des papiers d'identité et départ pour la Réunion le 15 juillet Message 5 de 5 · 985 affichages · Partager Bonjour David,
faire un passeport (1ère demande) et un renouvellement de CNI.
La Réunion est un département français donc, si comme je le pense tu es français, la CNI est suffisante et doit être obtenue plus rapidement j'imagine. Bonne chance à toi.
Oui mais visiblement le délai pour avoir une nouvelle CNI est plus long que pour un passeport (d'autant que selon la mairie, il y a un délai d'enquête car ancienne CNI volée)...
A suivre... | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |