Vol en montgolfière au dessus de Bagan JeanMarc32 · 28 novembre 2014 à 5:29 3 messages · 3 participants · 1 369 affichages | | | | 28 novembre 2014 à 5:29 Vol en montgolfière au dessus de Bagan Message 1 de 3 · 1 369 affichages · Partager J’hésite a réserver mon vol avec balloonoverbagan.com , il parait que ça vaut le cout mais j'aimerais être sure avant de me décider. On part en Birmanie en Février, ma femme a déjà réserver les hôtels. Quelqu'un a déjà fait le vol en montgolfière au dessus de Bagan? | | | À: JeanMarc32 · 28 novembre 2014 à 6:54 Re: Vol en montgolfière au dessus de Bagan Message 2 de 3 · 1 350 affichages · Partager bonjour,
oui le 10 novembre donc il y a peu de temps, c'est super. Organisation parfaite, équipe tres pro. Je conseille
TATATOU | | | À: JeanMarc32 · 1 décembre 2014 à 4:09 Re: Vol en montgolfière au dessus de Bagan Message 3 de 3 · 1 231 affichages · Partager Si votre interrogation porte sur la sécurité: Balloon over Bagan est la compagnie historique à opérer sur le site. C'est sérieux et ils sont toutes les assurances nécessaires.
Puis deux autres compagnies ont débuté leurs opérations: Oriental Ballooning a commencé à voler il y a un peu moins d'un an (également sur Mandalay et le lac Inle) et récemment Golden Eagle a fait son grand lancement. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |