bonjour, nous allons faire un vol los angeles- los cabos l'an prochain. j'ai vu, en vol direct, united, american ou alaska airlines laquelle vous semble la meilleure si quelqu'un connait merci
Pierro13004 · 17 novembre 2013 à 12:39 · 9 participants · 2 989 affichages
Organisons notre voyage de noce. Nous voudrions faire la route 66 en voiture de location et ensuite faire la Basse californie. Nous cherchons un site de comparaisons de billets d'avion multi-destinations pour faire les trajets Paris-Chicago et La Paz...
Voilà je pars en vacance le 9 octobre pour Cancun! J'ai plusieurs questions: - nous partons de Roissy via Miami, on a que 2h10 d'escale!!! Avons nous asse de temps pour ne pas rater non correspondance? - peux t'on fumer à l'aéroport? Fumoir? Merci...
Je rejoins tout juste la communauté "voyageforum" et vous remercie par avance de vos réponses à venir. Je pars de paris cdg pour cancun en fevrier via houston (co33) sur un vol continental, l'esta en poche. Par prudence, j'ai reserve le vol houston cancun...
Nous partons au mexique via une escale à Washington, (vol united) Question douaniere? nous devons repasser en douane a Washington Sont-ils aussi dure qu'au depart de paris... Notre escale est de 3 heures à Washington, que peut-on faire dans l'aeroport...
Je me rend en novembre au Mexique; on me propose un vol Delta Airlines Marseille- Frankfurt- Houston-Guadalajara. Le trasit a Houston est de 1h40. Cela me semble impossible, surtout si je dois m'acquitter des formalites d'immigration... mais est-ce que...