bonjour, nous allons faire un vol los angeles- los cabos l'an prochain. j'ai vu, en vol direct, united, american ou alaska airlines laquelle vous semble la meilleure si quelqu'un connait merci
Je suis français et j'aimerai aller au Mexique plus exactement à Mexico, sachant que les billets sont assez chèr j'aimerai payer un billet de Paris a New York et payer un autre de New York à Mexico (une sorte d'escale) cela me reviendrai moins chèr. Sachant...
Audreyannf · 20 mai 2019 à 19:35 · 3 participants · 1 142 affichages
Je voyage au Pérou en août 2019. Je pars de Montréal avec la compagnie Aéromexico jusqu'à Mexico. Je pars ensuite avec la compagnie LATAM Airlines jusqu'à Lima, Pérou. Pour le retour, je pars de Lima avec la compagnie LATAM Airlines jusqu'à Miami et je...
Blans · 12 février 2018 à 10:41 · 16 participants · 20 514 affichages
J'ai regardé beaucoup de posts, qui ne disent jamais la même chose, et j'ai un doute concernant le nom inscrit sur mon billet (destination Mexique, avec escale courte aux USA): j'ai pris mon billet sur Delta airlines/KLM au nom de jeune fille (j'ai eu...
Emilie1297 · 28 mai 2018 à 12:59 · 10 participants · 2 516 affichages
Je vais faire mon premier grand voyage, je ne parle pas Anglais. A l'aller je passe par Dallas (3h) et au retour par Miami (2h30). Je commence à flipper pour le passage aux Etat Unis. Est-ce que quelqu'un peu me donner des conseils ou sinon me faire partager...
Je souhaitais avoir vos avis et vos conseils concernant un voyage que j'envisage l'année prochaine avec ma compagne durant le mois d'avril (du 4 au 25 avril environ). J'aimerais combiner 8-10 jours au Yucatan (4 jours vers Cancun et 5 vers Tulum) avant...