|  |  |
 | | | | Oli972 · 26 septembre 2013 à 0:46 22 messages · 7 participants · 4 697 affichages | | | | 26 septembre 2013 à 0:46 Vol AA63 Roissy- Cancun via Miami Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 973 affichages · Partager Bonjour les amies!!!!
Voilà je pars en vacance le 9 octobre pour Cancun! J'ai plusieurs questions:
- nous partons de Roissy via Miami, on a que 2h10 d'escale!!! Avons nous asse de temps pour ne pas rater non correspondance?
- peux t'on fumer à l'aéroport? Fumoir?
Merci pour vos réponses | | | À: Oli972 · 26 septembre 2013 à 4:54 Re: Vol AA63 Roissy- Cancun via Miami Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 932 affichages · Partager Vous avez bien assez de 2 heures 10 minutes... En cas de retard de votre premier vol, faites pression pour utiliser les fast track, ça marche presque à tout coup.
Par contre, il n'y a plus de fumoir depuis belle lurette dans les aéroports d' Amérique du Nord!
Bon voyage! | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Navré de vous posez ce genre de question mais, c'est la première fois que je passe par les EU.
Vu qu'il y à pas de fumoir on peux sortir pour fumer?
salutations, | | | À: Oli972 · 26 septembre 2013 à 10:40 Re: Vol AA63 Roissy- Cancun via Miami Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 882 affichages · Partager nous partons de Roissy via Miami, on a que 2h10 d'escale!!! Avons nous asse de temps pour ne pas rater non correspondance? Vu qu'il y à pas de fumoir on peux sortir pour fumer?
Bonjour,
En arrivant à Miami : - tu passes l'immigration (empreintes, photos, quelques questions...), - tu récupères tes bagages, - tu passes la douane avec tes bagages, - tu redéposes tes bagages sur un tapis, juste après la douane, - tu t'occupes de ta correspondance, - et tu repasses les contrôles de sécurité.....
Pour la cigarette : Where are the smoking areas, once it pass the security check points? There are no smoking areas past security checkpoint. Smoking is permitted only in designated curbside areas on the first and second level, across the street from the terminal.www.miami-airport.com/faqs.asp#passengers
Tu peux donc aller fumer après le passage de la douane et avant de t'occuper de ta correspondance.....
Tu as pensé à faire ta demande ESTA ? | | | À: Kimy6791 · 26 septembre 2013 à 11:49 Re: Vol AA63 Roissy- Cancun via Miami Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 853 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos!!!!!!
Oui nous avons fais L'ESTA hier soir, c'est approuvé!!
On à choisie aussi les sièges, étant membre One World j'ai pu avoir la rangé 25 en issu de secours, donc deuxième rangé!!!! | | | À: Oli972 · 26 septembre 2013 à 12:03 Re: Vol AA63 Roissy- Cancun via Miami Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 851 affichages · Partager Bonjour les amies!!!!
Voilà je pars en vacance le 9 octobre pour Cancun! J'ai plusieurs questions:
- nous partons de Roissy via Miami, on a que 2h10 d'escale!!! Avons nous asse de temps pour ne pas rater non correspondance?
- peux t'on fumer à l'aéroport? Fumoir?
Merci pour vos réponses 
Bonjour,
Pour avoir fait plusieurs vols vers les Etats Unis, je peux te dire que tout dépend si plusieurs avions arrivent en même temps que toi à Miami... Il m'est déjà arrivé de faire 45 minutes d'attente à l'immigration puis 45 minutes d'attente pour passer à la douane (et encore j'ai doublé une bonne cinquantaine de gens en leur expliquant que j'avais une correspondance...)... 2h10 c'est peu mais c'est faisable, à voir sur place!
Bon voyage! | | | À: Oli972 · 26 septembre 2013 à 12:32 Re: Vol AA63 Roissy- Cancun via Miami Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 845 affichages · Partager Bonsoir,
Désolé de mettre un bémol, mais la période choisit, octobre pour un voyage dans les Caraïbes est à éviter car il s'agit de la période cyclonique. Je ne vous le souhaite pas, mais c'est à prendre en compte dans le voyage et les éventuelles annulations, rerouting, rester à l'hotel sans faire d'excursions...
Bon voyage quand même car Chitchen Itza est fabuleux, bien que touriste à souhait. | | | Sur les conseils et recherche, il s'avère que la météo est clémente!!!
j'ai vécu aux Antilles plus de 10 ans!!! je sais....
merci | | | À: Oli972 · 26 septembre 2013 à 14:09 Re: Vol AA63 Roissy- Cancun via Miami Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 821 affichages · Partager j'avais pris ce vol il y a bien des années, tu nous diras si le système de "loterie" à Cancun à l'arrivée existe encore
je n'en dis pas plus | | | Si vous parlez du bouton sur lequelle on doit appuyer juste avant de sortir avec nos bagages, oui il existe toujours. Ce bouton nous indique, par pur hasard, si nos valises seront fouillés ou pas... | | | À: Oli972 · 26 septembre 2013 à 15:48 Re: Vol AA63 Roissy- Cancun via Miami Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 502 affichages · Partager Oui, tu peux sortir fumer mais tu devras quitter le parcours "correspondances" pour sortir de l'aéroport et puis repasser par la sécurité parfois (souvent) encombrée de MIA. Alors je ne compterais pas trop là-dessus, tu n'auras pas vraiment le temps je dirais... | | | À: Oli972 · 26 septembre 2013 à 15:49 Re: Vol AA63 Roissy- Cancun via Miami Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 500 affichages · Partager Vu qu'il y à pas de fumoir on peux sortir pour fumer?
c'est fou ça de s'inquiéter pour une cloppe, ah là là ces intoxiqués qui creusent leur tombe... (je plaisante)  ... vous ne pourrez pas sortir si surtout il ya du monde avec aussi peu de temps entre les deux vols.. le temps de passer les portiques vous rendre à l'autre porte d'embarquement etc etc... surtout si vol en retard..... donc prenez des patch.... et surtout ne vous avisez pas à tenter de fumer dans un wc ou autre l'amende c'est 2000 dollar et la taule....
il ya bien plus important dans un voyage que de s'inquiéter pour pouvoir fumer une clope FUMER TUE.. (VF serait même tenu de "bannir les post où l'on parle de clope".... (re plaisanterie)...
bref il faudrait s'inquièter plutôt pour la météo là je rejoints l'avis "d'ile de rêve"  d'où vous sortez que la météo est clémente ??, si ce sont des conseils d'agence de voyage, certains vendent des voyages sans connaître le pays...??? les généralités montre le contraire et je connais quelqu'un qui travaille dans un hôtel dans cette station balnéaire..mais bon comme le climat est détraqué partout peut être que vous aurez avec de la chance un temps potable.... les antilles ne sont pas comparables faut arrêter d'écrire des inepties....c'est pas terrible non plus en octobre les antilles j'y étais basé quelques années...
pas très bon choix de destination en octobre la région de cancun c'est une des période ou risque de grosses pluies temps couvert et vent... j'espère pour vous que vous pourrez en profiter.. c'est plus important que la clope je trouve...bah je vous taquine, mais regardez un peu.... www.lagons-plages.com/...xique-cancun-43.html | | | Merci pour l'info,
je vais prendre des substitues..
J'ai des amies qui partent uniquement à cette période et qui on toujours eus beau tps!!! je croise les doigts....
votre site dit que c'est pas la bonne période d'autre dise le contraire www.quandpartir.com/...idpaysglobal-38.html | | | À: Oli972 · 26 septembre 2013 à 16:09 Re: Vol AA63 Roissy- Cancun via Miami Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 3 482 affichages · Partager votre site dit que c'est pas la bonne période d'autre dise le contraire
je vous assure que c'est très très risqué dixit la connaissance qui bosse dans un hôtel à cancun comme animateur depuis 6 ans (un hôtel de nouvelles frontières d'ailleurs) donc ce n'est pas terrible si on tombe réellement sur une période ou le temps cyclonique est présent.... le site plage et lagons est très très fiable.. bizarre pour celui que vous avez regardé en plus vous avez regardé " mexique" et le mexique c'est grand il ya côté pacifique et caraibes etc etc.. celui que je vous ai donné c'est spécifique côte caraibes ou se trouve cancun/ playa del carmen... faites gaffe à ça....
bref de toutes les façons c la loterie de nos jours... plus ça va plus le temps est perturbé et même parfois en période dite sèche on a du mauvais temps, et certains ont de la chance comme vos amis....si ils y vont tous les ans c'est qu'ils sont "coc..." si c'est qu'un séjour qui c bien passé encore du bol...
vous verrez bien..  tant mieux encore une fois si vous avez du beau temps | | | C'est clair...
je suis parti aux Seychelles l'année derniere en octobre et sois diant une bonne periode! On a eu maivais tps et pareils pour la Thailande en décembre!!!! | | | À: Oli972 · 26 septembre 2013 à 16:15 Re: Vol AA63 Roissy- Cancun via Miami Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 3 471 affichages · Partager je suis parti aux Seychelles l'année derniere en octobre et sois diant une bonne periode! On a eu maivais tps et pareils pour la Thailande en décembre
ça conforte que maintenant on sait que la planète part en live.... les seychelles c particulier à cause des montagne et des vents.... et la thailande encore pareil..
je connais la thailande j'y vais 3 fois par an.. nous y étions en décembre l'année dernière et là où nous étions cétait correct (khaolak)... et là idem d'un coin à l'autre ça peut varier.. thailande si on va en décembre côté gulf du siam (koh samui -koh tao - koh phan gan) c'est pas terrible et côté mer adaman (phuket - khaolak - koh phi phi) en principe c'est une période où le temps devient correct | | | En effet le tps est tellement changent, j'ai moi même vécu plus de 10 ans aux Antilles, et j'ai pu constater que les saisons des pluies sont très différente les unes des autres.
Pour vous dires je suis partis fin Avril à Phuket pendant 15 jours et j'ai eu que du soleil aucun nuage pendant la durée de mon séjour... | | | Si vous parlez du bouton sur lequelle on doit appuyer juste avant de sortir avec nos bagages, oui il existe toujours. Ce bouton nous indique, par pur hasard, si nos valises seront fouillés ou pas...
tu as gâché la surprise 
mais merci pour l'info, c'est bien ça dont je parlais 
j'avais trouvé ça marrant et aussi hallucinant... | | | Ah sympa!!! Loterie???? c'est marrant....     
Dernière question:
A l'enregistrement doit on présenter la carte de crédit qui à servi au payement???
Notre voyage à été réservé par EBOOKERS, et je ne trouve aucune info à ce sujet, il semble que non car aucune info à ce sujet sur le site de la cie (American Airlines)
Merci pour vos réponses. | | | À: Oli972 · 3 octobre 2013 à 1:42 Re: Vol AA63 Roissy- Cancun via Miami Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 3 419 affichages · Partager Non. La carte de crédit peut servir à l'identification à une borne libre-service mais ne vous ai pas utile du tout si vous passer par le comptoir d'enregistrement. | Discussions similaires sur les États-Unis et le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 109 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |