Bonjour,
nous devons partir avec un cochon d'
Inde pour
Tahiti et j'aimerai bien savoir si vous avez trouvé une solution. Il est impossible de le laisser et Air France nous a dit qu'il ne le voulait pas en cabine. merci de votre aide
Bonjour,
nous devons partir avec un cochon d'
Inde pour
Tahiti et j'aimerai bien savoir si vous avez trouvé une solution. Il est impossible de le laisser et Air France nous a dit qu'il ne le voulait pas en cabine. merci de votre aide
Oui, nous avons trouvé une solution, avec le service du développement rural et Goldenwaypets.
www.biosecurite.gov.pf/...n_animauxvivants.php
(il y a leurs coordonnées en bas de page)
www.goldenwaypets.com/french-home.html
Le lapin est bien arrivé, et il est en pleine forme.
Après je ne sais pas quelles sont les formalités à remplir pour les cochon d'
inde, il faut voir avec le service de développement rural, c'est eux qui te diront s'il est possible de faire venir ton cochon d'
inde, et les formalités à remplir pour obtenir une autorisation d'importation. Il y aura surement des vaccins et traitements anti-parasitaires à faire, et lui mettre une puce ou tatouage.
Par contre je ne pense pas que les compagnies aériennes accepteront le cochon d'
inde en cabine, je pense qu'il devra voyage en soute ou dans des avions cargo. Je te conseille de contacter goldenway, ils s'occupent du transport d'animaux vers
Tahiti.
Voilà, bon courage!