Christ70 · 28 mai 2014 à 8:19 · 2 photos 22 messages · 8 participants · 2 637 affichages | | | | Pour le voyage Genève/Paris nous volons avec Easy jet qui se pose à Orly. Départ le matin à 6h40 arrivée à Orly 7h45, nous avons largement le temps de récupérer les bagages et de s'enregistrer pour le vol à destination de PTP.
tant mieux si jusqu'à présent tout se passe bien pour vous... ce n'est pas le cas de tout le monde..
des connaissances eux ont fait un préacheminement avec easyjet il ya 2 ans... vol en retard....plus assez de temps pour les formalités d'attente bagages et tout le reste.. donc vol manqué.. et grosse perte d'argent au final puisque c'était des réservations séparées..
donc attention un jour on peut avoir un tel désagrément....quand ça nous arrive après on se méfie.. donc prévoyiez tout... | | | Bonsoir, merci pour les renseignements, j'avais déjà vu avec easy-jet mais ne savais pas si on avait le temps de prendre la correspondance pour PTP, et j'ai regardé Air Caraïbes, ça m'a l'air d'être une bonne compagnie, meilleures salutations! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |