Etranger · 10 novembre 2014 à 14:09 18 messages · 4 participants · 2 479 affichages | | | | bonjour, je prépare mon premier voyage à cuba, je vais traverser d'ouest en est en car, et retour en avion comme écrit dans le titre je cherche des renseignements sur vol intérieur baracoa la havanej'ai trouvé le site havanaflight mais départs dimanche et jeudi uniquement, pas compatibles avec mes réservations sur Cuba Startravel BARACOA mar, jeu, dim mais impossible de savoir avec quelle compagnie, de plus ils indiquent 172€ ce qui me parait un peu cher... est-ce moins cher d'acheter le billet sur place en arrivant à la havane que de réserver depuis la france ? quelqu'un a-t-il des infos récentes ? merci d'avance bonne journée | | | bonjour, je prépare mon premier voyage à cuba, je vais traverser d'ouest en est en car, et retour en avion comme écrit dans le titre je cherche des renseignements sur vol intérieur baracoa la havanej'ai trouvé le site havanaflight mais départs dimanche et jeudi uniquement, pas compatibles avec mes réservations sur Cuba Startravel BARACOA mar, jeu, dim mais impossible de savoir avec quelle compagnie, de plus ils indiquent 172€ ce qui me parait un peu cher... est-ce moins cher d'acheter le billet sur place en arrivant à la havane que de réserver depuis la france ? quelqu'un a-t-il des infos récentes ? merci d'avance bonne journée
Perso j'ai toujours réservé et acheté sur place, dernier voyage Baracoa// La Havane avec Aerocaribbean en 2012, aucun problème (en basse saison faut dire) 164CUC l'aller, fort cher, mais tant pis car les transports sont longs parfois en bus !pas le choix fallait rentrer...! il y avait en effet seulement 2 ou 3 vols dans la semaine ! cordialement Aliénor | | | Une petite précision il y a 5 vols par semaine pour Baracoa, 3 de aerocarribean, 2 pour Gaviota,
Cordialement | | | Une petite précision il y a 5 vols par semaine pour Baracoa, 3 de aerocarribean, 2 pour Gaviota,
Cordialement
Ah oui ?! et comment réservez vous avec Gaviota ? où atterrissent ils à La Havane ? avez vous déjà voyagé avec eux ? 
sinon, une idée qui me vient, selon les jours de vol prévu repartir de Santiago me parait plus judicieux, si les dates ne correspondent pas bien entendu ! | | | Vous pouvez reserver Gaviota directement en ligne, sur leur site, on pratique de la meme façon que pour aerocarribean
Cordialement | | | Vous pouvez reserver Gaviota directement en ligne, sur leur site, on pratique de la meme façon que pour aerocarribean
Cordialement
Ok, d'accord, mais avez vous expérimenté vous même ?  vous ne répondez pas ? et à Baracoa ils sont où ? je persiste et signe qu'il vaut mieux, si on peut, régler tout ça sur place...! | | | Pour reserver aerocarribean, allez sur leur site, voir internet, sinon vous avez le TO cubatravelnetwork le prix du vol 135 euros, pour Gaviota le vol est le mercredi et le samedi vous pouvez reserver sur leur site.
Attention faites votre réservation assez tot, les vols sont souvent complet, il faut savoir que les cubains paient ce vol le meme prix qu'un Viazul
Vous risquez decne pas avoir de place si vous attendez d'etre à La HavaneSi vous souhaitez des conseils sur la region, les casa n 'hesitez pas à m'ecrire en MP Cela fait 15 ans que frequente cette région, jai publié sur le forum de nombreuses photos | | | je suis allé sur le site carribean, le vol est à 150€ c'est normal docteur ??? j'ai vu partout 135 jusqu'ici !? merci à tous 2 d'avoir répondu | | | En aout le vol etait à 135 euros, regardez Cubatravelnrtwork c'est le meme groupe cubain | | | meme tarif, en fait redirection vers les mêmes, question résolue : quelqu'un (mon hébergeur) a réservé pour moi sur place, tarif avantageux parait-il merci à tous d'avoir répondu | | | meme tarif, en fait redirection vers les mêmes, question résolue : quelqu'un (mon hébergeur) a réservé pour moi sur place, tarif avantageux parait-ilmerci à tous d'avoir répondu 
Voilà ! très bien comme ça ! 
bon voyage | | | Vous pouvez reserver Gaviota directement en ligne, sur leur site, on pratique de la meme façon que pour aerocarribean
Cordialement
Ok, d'accord, mais avez vous expérimenté vous même ?  vous ne répondez pas ? et à Baracoa ils sont où ? je persiste et signe qu'il vaut mieux, si on peut, régler tout ça sur place...!
Pour réserver à Baracoa, les billets d'avion sur Gaviota, on procède de la même façon que pour Aérocarraibe, se rendre au bureau de réservation (secasa) dans la rue commerçante, à coté du bureau de l'immigration.
Par contre, il et recommandé de réserver par internet nettement avant de France, si vous attendez Cuba vous avez peu de chance d'avoir une place, les vols sont toujours pleins bien avant.
Les vols Gaviota atterrissent à La Havane, sur l'aéroport militaire de Playa Baracoa (un homonyme) proche de Miramar. Aérocarraibe atterrit à l'aéroport José Marti
J'ai voyagé sur les 2 compagnies, tous les deux ont des horaires flexibles 
J’espère que vous êtes satisfaite de mes réponses.
Cordialement
15 ans de Cuba + de 20 voyages | | | Je ne vous demande rien puisque j'ai moi même déjà voyagé entre Baracoa et La Havane et je n'ai besoin de personne et certainement pas de vous !
par contre vous parliez de Gaviota avec une telle assurance que je vous ai demandé si vous aviez voyagé avec eux ?
et, pour le reste de vos " 15 ans de Cuba ", ça n'apporte rien de mieux !!  si on veut réserver à La Havane par exemple savez vous où ?  moi oui, si on me le demande, ne vous fatiguez pas à me répondre merci !!! | | | Rebonjour,
Effectivement ma réponse est incomplète, il manque La Havane
Pour La Havane très facile de réserver ces 2 compagnies, il y a un large éventail de possibilités.
Il suffit de se rendre dans les agences, Cubanacan, Havanatur, Gaviotatour vous en trouverez au Vedado à Miramar. encore plus simple dans les bureaux de ces Agences dans les hôtels.
Sinon vous pouvez aussi vous rendre Rue Obispo à Infotur.
mes 15 ans de Cuba, c'est aussi 15 ans d'une partie de mes séjours à Baracoa . Personne sur le forum n'ignore mon attirance pour cette région ( Oriente) et ses paysages
Amicalement
15 ans de Cuba + de 20 voyages | | | À: Badiner · 27 novembre 2014 à 11:35 · Modifié le 27 nov. 2014 à 12:31 Re: Vol intérieur Baracoa - La Havane Message 15 de 18 · 2 228 affichages · Partager Effectivement ma réponse est incomplète, il manque La Havane
Pour La Havane très facile de réserver ces 2 compagnies, il y a un large éventail de possibilités.
Il suffit de se rendre dans les agences, Cubanacan, Havanatur, Gaviotatour vous en trouverez au Vedado à Miramar. encore plus simple dans les bureaux de ces Agences dans les hôtels.
Sinon vous pouvez aussi vous rendre Rue Obispo à Infotur.
mes 15 ans de Cuba, c'est aussi 15 ans d'une partie de mes séjours à Baracoa . Personne sur le forum n'ignore mon attirance pour cette région (Oriente) et ses paysages
Amicalement
quel étalage inutile ! c'est pas ça du tout !!!! du tout........................... | | | Par contre, il et recommandé de réserver par internet nettement avant de France, si vous attendez Cuba vous avez peu de chance d'avoir une place, les vols sont toujours pleins bien avant.
bonjour j'ai fait il y a 5 jours une réservation pour un vol, en mars 2015, de Baracoa à La Havane avec Aérocaribbean, payé par CB (prélevé) le jour même j'ai reçu une facture (INVOICE) et les caractéristiques du vol (FLIGHT BOOKING CONFIRMATION) mais il est stipulé que je devais recevoir un ' electronic ticket ' je les ai relancé, ai reçu un message me demandant de vérifier mes spams mais que nenni... je ne vois rien dois je encore attendre ? cela suffit il comme documents ? je n'ai pas envie le jour du départ d’être enquiquinée... que recevez vous comme documents ? merci à vous pour votre aide | | | Ne vous inquiétez pas, c'est suffisant. Mais pour vous rassurez vous pouvez appeler leurs agent en France
01 70 91 86 82
par contre quand vous serez à Baracoa, n'oubliez pas d'aller confirmer votre vol en arrivant au bureau agence Secasa dans la rue commerçante juste à coté du bureau de l'immigration. | | | OK super ! merci à vous j'y ferais un saut lorsque nous serons sur place, c'est plus prudent... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 211 visiteurs en ligne depuis une heure! |