|  |  |
 | | | | Nomadman · 30 novembre 2014 à 16:42 11 messages · 4 participants · 4 214 affichages | | | | 30 novembre 2014 à 16:42 Vol intérieur au Cambodge Message 1 de 11 · 4 206 affichages · Partager Je désir prendre un vol intérieur lors de mon périple au cambodge, pour rejoindre Siem Reap a Sihanoukville pour évIter de perdre du temps sur mon trajet. Dois-je réserver avant sur site internet de France (ex:skynner) ou bien a l'aéroport de Siem Reap? ("CambodiaAir") Pour le moment le prix varie entre90€ et 95€ pour un aller le 09/01/2015. Merçi de vos réponses!
Bien a vous, très cordialement!
Nomadman | | | À: Kaoua · 30 novembre 2014 à 18:40 Re: Vol intérieur au Cambodge Message 3 de 11 · 4 161 affichages · Partager Kanoua,
Dois-je quand mème réserver de france sur le site de " Cambodia air" ou sur place a l'aéroport? Je trouverais quand meme de la place en réservant mon billet le jour"J"?
Merçi pour vos suggestions.
Bien a vous, très cordialement!
Nomadman | | | Dois-je quand mème réserver de france sur le site de " Cambodia air" ou sur place a l'aéroport? Je trouverais quand meme de la place en réservant mon billet le jour"J"?
Si tu es dès à présent sûr et certain de tes dates, je pense que tu ferais mieux de réserver d'ores et déjà de France sur le site de " Cambodia Angkor Air" (c'est bien de celui-ci dont tu veux parler, n'est-ce pas ?). Car la ligne Siem Reap - Sihanoukville devant certainement avoir un franc succès, tu risquerais fort à mon avis d'avoir alors du mal à obtenir une place, si tu attends seulement le jour "J" pour réserver ton billet ! | | | ben si tu connais tes dates reserve maintenant car tu ne gagneras absolument rien a vouloir acheter au dernier moment, reserver au dernier moment c'est bon si tu n'es pas sur de tes dates, et là je vais faire une reponse de normand, ptet bien q'tauras une place ou p'tet bien qu'ten auras pas 
le site est sur j'ai deja reservé sans aucun probleme
cdlt kaoua a noter qu'il y aura bientôt une ligne vietnam air lines phu quoc ( vietnam) à siem reap | | | Bonjour,
Je l'ai fait en bus de nuit, Siem Reap- Kampot via Sianoukville, et pas de soucis et beaucoup moins cher et sans réservation de France.
JP | | | bjr avant de repondre je pense que tu n'as pas lu la question, notre ami chercher a rallier sianouk en partant de seam reap sans perte de temps, en bus tu en as environ pour 11h00 et tu arrive la plupart du temps fracassé, meme en bus de nuit effectivement tu paye pas cher, effectivement y'a pas besoin de resa a l'avance mais si tu veux aller vite d'un point a un autre et arriver en forme, je pense que l'avion est encore la meilleure solution, un peu chere je suis d'accord avec toi !! 
cdlt kaoua | | | À: Kaoua · 3 décembre 2014 à 18:25 Re: Vol intérieur au Cambodge Message 8 de 11 · 4 056 affichages · Partager Kaoua,
C'est vrai que le bus sera toujour plus économique que l'avion mais la question est de perdre le moins de temps possible pour rallier ces 2 villes;meme si la dépense est de 100€ environs c'est un choix que j'assume et que je peut me le permettre. Merçi pour toutes vos suggestions et je vais réserver directement par le biai de la compagnie. Bonne soirée!
NOMADMAN | | | À: Kaoua · 4 décembre 2014 à 9:03 Re: Vol intérieur au Cambodge Message 9 de 11 · 4 023 affichages · Partager Bonjour,
Je l'ai fait et je ne suis pas tout jeune. On ne perd pas de temps mais c'est vrai que ça ne vaut pas une nuit dans son lit.
A mon avis, un vol Siem Reap- Phnom Penh puis bus pour Sianoukville fera perdre plus de temps. A moins d'avoir un vol direct, mais je ne sais pas si ça existe.
JP | | | bjr le vol direct seam reap sianouk existe et c'est pour cela que c'est interessant !! cdlt | | | Salut,
A mon avis, un vol Siem Reap- Phnom Penh puis bus pour Sianoukville fera perdre plus de temps. A moins d'avoir un vol direct, mais je ne sais pas si ça existe.
Je te confirme que ce vol direct " Siem Reap- Sihanoukville" (évoqué par "Kaoua") existe bien, et fait gagner un temps incroyable par rapport au bus ! 
Amicalement Marco | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 309 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |