Nous souhaiterions prendre un vol Arequipa-Cusco cet été, la compagnie Sky Airline propose des tarifs vraiment intéressants. Je lis pas mal d'avis partagés sur cette compagnie, quelqu'un a-t-il une expérience récente avec cette compagnie au Pérou? et...
Mon programme est presque terminé mais je viens de voir que la liaison Cusco vers Lima pose des problèmes (annulations, retardS...) Je voudrais avoir votre avis J'ai mon vol de retour en France le dimanche soir à 21h30 Je voulais visiter Lima le dimanche...
Les prix pratiqués par cette compagnie ne comprennent pas le bagage à main sauf s in fait 40x30x25 au dessus c est 40 euros en plus et attention si vous n avez pas fait votre check in en ligne avant de venir ai comptoir c est encore 50 euros de plus.Soit...
Prudence avec cette Compagnie... Notre histoire récente: Nous devions faire le vol Cusco-Lima ce mercredi 18 septembre Vol LA2046 décollage à 11h31. Nous avions connexion avec AirFrance à Lima décollage 18h20. Compte tenu de ce que le vol de Cusco à Lima...
Magcouret · 12 novembre 2025 à 12:14 · 11 participants · 965 affichages
VOL CUSCO-LA PAZ Bonjour je souhaite prendre l'avion de Cusco à LA PAZ (pour gagner du temps.. donc pas en perdre avec un avion annulé) Des retour d'expériences avec la compagnie Avianca? (je n'ai trouvé que ce vol direct) Merci