Hello,
J'ai seulement pris un vol domestique opéré par CA il y a quelques années mais j'ai des amis qui rentrent en
Chine avec CA.
Vol Paris - PékinSelon eux, le service est correct. Un diner servi après le décollage et un petit déjeuner 2h avant l'atterrissage. RAS. Sinon, il faudrait parler plutôt l'anglais à l'équipage ou le chinois:) car je ne pense pas que tout l'équipage parle le français. Et à propos de l'avions, c'est un A343 sans écran individuel en principe. Et l'emplacement de siège est 2-4-2 en éco. Donc plutôt facile pour sortir.
Correspondance à PékinCA arrive à T3 à PEK, le nouveau terminal très grand mais bien indiqué. Donc suivez les panneaux pour toutes les procédures nécessaires: la prise de température, le contrôle de passeport, etc.. Et n'hésitez pas à demander au personnel si vous avez des doutes de direction ou d'autres questions.
Par contre, demandez au check-in à
Paris si vous devez récupérer les bagages à
Pékin.
Vol Pékin - Japonça dépend. Je ne sais pas si c'est CA ou NH (All Nippon Airlines) qui opère le vol. Car là il y a une grande différence entre deux compagnies. Et normalement un repas complet si vous décollez lors de l'heure de diner. Sinon, RAS pour 2h de vol
Je vous laisse le site
AirlineQuality
pour découvrir quelques commentaires. Attention: ils ne sont pas tous objectifs. Parfois très subjectifs liés à des mésaventures.
Bon voyage!
WZ