|  |  |
 | | | | Vol vers le Japon avec Air France: écrans sièges "plus"? Jingu · 14 juillet 2011 à 20:02 12 messages · 8 participants · 3 635 affichages | | | | 14 juillet 2011 à 20:02 Vol vers le Japon avec Air France: écrans sièges "plus"? Message 1 de 12 · 3 577 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir une chose car en Septembre je pars avec ma compagne au Japon avec Air France mais je n'arrive pas à savoir si les écrans personnel était proposés pour les sièges plus.
Merci, d'avance | | | À: Jingu · 14 juillet 2011 à 20:28 Re: Vol vers le Japon avec Air France: écrans sièges "plus"? Message 2 de 12 · 3 564 affichages · Partager Normalement, les écrans sont dans l'accoudoir. | | | À: Masterpo · 14 juillet 2011 à 20:31 Re: Vol vers le Japon avec Air France: écrans sièges "plus"? Message 3 de 12 · 3 549 affichages · Partager Merci, me voila rassurer j'esper que ces sièges valent vraiment le coup vue le prix | | | À: Jingu · 14 juillet 2011 à 21:20 · Modifié le 14 juil. 2011 à 22:12 Re: Vol vers le Japon avec Air France: écrans sièges "plus"? Message 4 de 12 · 3 533 affichages · Partager Il y a beaucoup de place pour les jambes, c'est sur mais le siege reste etroit quand meme  , mais perso j'aime bien, et c'est mieux qu'un siege de Voyageur classique sur la deuxieme partie de la cabine (par exemple la rangée de 4 au milieu).
Pas mal de passages quand meme des PNC, ou des gens allant vers les toilettes (et des petits coups vers les epaules en passant), mais bon on ne peux pas tout avoir quand meme, apres je dirais qu'il ne faut pas etre exigeant et demander le beurre et l'argent du beurre.
Je prends deux ou trois fois par mois le AFR401/AFR406 et le 35C (ou 35J) reste quand meme mon siege prefere quand je ne peux pas reserver en Premium Voyageur  . | | | À: Tigroudemvd · 14 juillet 2011 à 21:54 Re: Vol vers le Japon avec Air France: écrans sièges "plus"? Message 5 de 12 · 3 522 affichages · Partager Merci pour ces infos je suis plus rassuré pour le vol car ma compagne à très peur de l'avion donc je pense que je vais les prendre. | | | À: Jingu · 14 juillet 2011 à 22:14 Re: Vol vers le Japon avec Air France: écrans sièges "plus"? Message 6 de 12 · 3 513 affichages · Partager Euh... peur de l'avion, c'est pas le siège ou l'écran qui va faire la différence... Ce n'est que mon avis personnel... De plus, sur cette ligne avec Air France, tu auras le vol le plus agréable qui existe et donc une image bien trompée d'Air France sur son réseau en général. En effet, sur cette ligne, la clientèle japonaise étant assez exigeante car représentant la France, ils s'attendent à un "luxe" bien mérité. Et c'est le cas. Une attention plus agréable des PNC, des repas bien plus copieux et un accueil bien plus respectueux que sur d'autres lignes. Donc, tu pourras savourer ton voyage, en Voyageur ou Voyageur Premium, et surtout n'oublies pas d'aller chercher des glaces Haagen-Daas dès que possible car elles sont très bonnes et tu n'y as droit que sur des vols de plus de 10h avec AF... Des pates aussi délicieuses après le repas ou des sandwiches sont disponibles au fond de la cabine.
Bon voyage en tout cas et profitez bien du Japon... | | | À: Jingu · 14 juillet 2011 à 22:15 Re: Vol vers le Japon avec Air France: écrans sièges "plus"? Message 7 de 12 · 3 510 affichages · Partager oui écrans dans l'accoudoir.
Evidemment, les issues doivent rester dégagées de tous bagages (selon l'annonce désormais bien connue...) donc n'espérez pas pouvoir mettre votre bagage à main dans l'espace devant la sortie de secours.
Les sièges plus ont tout même le désavantage d'être souvent situé à côté des galley donc bruyants, à côté des toilettes, à côté des sièges pour les parents qui ont des nourrissons... Après chacun voit midi à sa porte! :)
Le siège du PNC est souvent en face des sièges plus également, si vous voulez taper la discute... | | | À: Iledereve · 14 juillet 2011 à 22:45 Re: Vol vers le Japon avec Air France: écrans sièges "plus"? Message 8 de 12 · 3 498 affichages · Partager Oui, c'est vrai que la peur sera toujours la, mais un confort en plus pourra je l'esper l'aider à se sentir mieux... Merci pour votre réponse trés complète, je n'ai jamais voyager avec air france et le vol s'annonce d'aprés vos propos des plus agréable... | | | À: Jingu · 15 juillet 2011 à 20:43 Re: Vol vers le Japon avec Air France: écrans sièges "plus"? Message 9 de 12 · 3 410 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai pris se vol le mois dernier et je ne suis pas vraiment rassurée en avion, pour ma part je n'ai pas trop appréciée ces places car on entend beaucoup plus de bruits (suspect à mon goût) qui mon fait quand même plus flipper que dans les sièges classiques. Mais il est vrai que pour les jambes c'est un plus non négligeable et on peut se lever sans gêner personne. | | | À: Iledereve · 16 juillet 2011 à 6:36 Re: Vol vers le Japon avec Air France: écrans sièges "plus"? Message 10 de 12 · 3 371 affichages · Partager Euh... peur de l'avion, c'est pas le siège ou l'écran qui va faire la différence... Ce n'est que mon avis personnel... De plus, sur cette ligne avec Air France, tu auras le vol le plus agréable qui existe et donc une image bien trompée d'Air France sur son réseau en général. En effet, sur cette ligne, la clientèle japonaise étant assez exigeante car représentant la France, ils s'attendent à un "luxe" bien mérité. Et c'est le cas. Une attention plus agréable des PNC, des repas bien plus copieux et un accueil bien plus respectueux que sur d'autres lignes. Donc, tu pourras savourer ton voyage, en Voyageur ou Voyageur Premium, et surtout n'oublies pas d'aller chercher des glaces Haagen-Daas dès que possible car elles sont très bonnes et tu n'y as droit que sur des vols de plus de 10h avec AF... Des pates aussi délicieuses après le repas ou des sandwiches sont disponibles au fond de la cabine.
Là, on est tombé sur la perle des commentaires de ce forum. Typique. Absolument symptomatique. "Air France, c'est vraiment bien, mais c'est pourri. Les PNC sont sympas, l'accueil est chaleureux, la nourriture excellente, mais Air France, c'est naze parce que ça fait bien de dire que c'est nul".
Ça me rappelle la Fontaine, en moins bien écrit quand même. | | | À: Tripulacion · 16 juillet 2011 à 6:44 Re: Vol vers le Japon avec Air France: écrans sièges "plus"? Message 11 de 12 · 3 254 affichages · Partager Bonjour,
Là, on est tombé sur la perle des commentaires de ce forum. Typique. Absolument symptomatique. "Air France, c'est vraiment bien, mais c'est pourri. Les PNC sont sympas, l'accueil est chaleureux, la nourriture excellente, mais Air France, c'est naze parce que ça fait bien de dire que c'est nul".
Vous avez bien raison, Tokyo- Paris est le seul long courrier que j'aie jamais fait sur AF, et c'était juste très ordinaire.
Michel | | | À: Tripulacion · 16 juillet 2011 à 16:52 Re: Vol vers le Japon avec Air France: écrans sièges "plus"? Message 12 de 12 · 3 215 affichages · Partager Tripulacion, mon avis n'est que personnel et avéré! S'il ne te concerne pas ou s'il te dérange, au moins ai la décence de respecter les autres et d'être critique de manière constructive. Un forum de discussion permet d'échanger des idées des expériences et des connaissances, ce que tu sembles, visiblement avoir oublié. De plus, mes propos qui restent les miens, sont aussi la retranscription fidèle d'une émission de TV que j'avais vu il y a un certain temps et qui expliquait exactement la même chose, je crois même qu'il s'agissait d'un reportage sur le mal-être des voyageurs japonais en arrivant en France et en séjournant à Paris particulièrement... Alors avant de critiquer, je te préconise de faire le vol en question, et après on verra. Et puis ton interprétation de me faire dire "qu'Air France c'est nul", elle t'appartient, mais tu en conviendras, le service, quelque soit la route a bien été dégradé pour faire des économies de chandelles qui bien plus que d'autres compagnies! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 076 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |