Dishes · 30 août 2015 à 15:10 · Une photo 24 messages · 7 participants · 1 951 affichages | | | | 30 août 2015 à 15:10 Vol Kuala Lumpur Air Asia Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 1 544 affichages · Partager Bonjour, j'ai reserve un vol Kuala Lampur, j'ai confirmation de mon payement et de mon vol mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation et je n'arrive pas à trouver sur le site ou leur envoyer un message ou bien me connecter pour visualiser mon vol.... Quelqu'un peut m'aider? Et aussi je n'ai pas pris de bagage en soute avec mon billet, je ne m'en suis rendue compte qu'après, est ce que quelqu'un sait si je peus les rajouter en ligne de façon à ne pas payer à l'aéroport? C'est la première fois que je reserve sur Air Asia et je suis un peu perdue... Merci de vos aides.Dishes | | | Bonjour,
Vous avez un numéro de réservation sur votre confirmation de paiement, il faut retourner sur le site et aller dans "My account puis manage my booking", de la tu peux ajouter des bagages et imprimer ton billet. Mais tu dois créer un compte avec la même adresse mail et même nom que pour la réservation. Sinon tu peux tout faire par téléphone avec ton nom et ton numéro de vol ainsi que la date de départ. Tu pars de KL pour ou ? | | | Merci de ta réponse, je me suis inscrit comme membre et si je vois bien le deuxieme billet que j'ai pris, Padang Kuala, celui de Kuala Medan n'apparait pas pourtant sur le site j'avais bien confirmation que ma reservation a reussi, j'ai essayé un chat, on a été déconnecté.....!!! Peut être un probleme informatique, je vais attendre demain et j'appellerai.. Pour répondre à ta question, je vais à sumatra | | | Ok ! Tiens nous au courant, ça peut servir à d'autres. | | | bonjour tu peux reserve tes certains vols air asia sur voy...sncf.com avec bagages, il faut cocher le bon vol, c'est ce que l'on a fait parce que reserver sur air asia.com, j'ai trouvé que c'etait galere!! bons vols | | | tu peux reserve tes certains vols air asia sur voy...sncf.com avec bagages, il faut cocher le bon vol, c'est ce que l'on a fait parce que reserver sur air asia.com, j'ai trouvé que c'etait galere!!
c est vrai: pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué?
en attendant, sur air asia, pourdishes, pour rajouter un bagage soute en reservant a l avance (2 fois moins chet qu au dernier moment a l aeroport), il faut faire «select add-ons», pour rajouter un bagage, ils ne prennent pas de com (en tout cas il ne le faisaient pas jusqu en juillet 2015, je l ai fait il y a qq semaine)
j en suis a une cinquantaine de vols avec eux, jamais eu ce genre de pb, peut etre que tu n as pas eu de chance, mais peut etre que tu as fait une fausse manip je fais toujours des impressions d ecrans/pages quand j ai ce genre de confirmation, si je l ai apres en mail, ca fait doublon, mais au cas ou, c est pas cher... bonne chance | | | plusieurs personnes ont eu avec l'asie les billets qui sont arrivés 2 jours plus tard, on a contacté la banque mais comme c'est en différé il faut attendre demain, j'ai envoyé un mail a Asia qui me répond que l'on me repondra dans 5 jours (oups..) et en cas d'urgence....le chat..... Si quelqu'un a un numero de tél pour les joindre je suis preneuse. Enfin en attendant Air Asia, pas top en cas de problèmes.. | | | bonjour petite apparte dans la discussion: a chaque fois que j'ai voulu reserver sur air asia c'etait le bordel, entre l'inscription et la societe complementaire pour rajouter les options (optiontown), je prends donc le vol avec baggages pour securiser le genre de soucis que subit notre collègue et apres je rajoute les options que je veux! pourquoi faire compliquer avec un site pas tres evident de prime abord quand il y a une combine pour reserver rapidement s'il y a une bonne promo a prendre rapidement: ex:ar kul-per avec baggage pour 200 euro en fevrier 2016
bon courage | | | a chaque fois que j'ai voulu reserver sur air asia c'etait le bordel, entre l'inscription et la societe complementaire pour rajouter les options (optiontown),
par «inscription», j imagine que tu veux parler de l email que tu donnes pour recevoir les confirmations
????? je ne vois pas de quoi tu veux parler
pour rajouter les options (optiontown)
ca y est, on est dans la 4e dimension... Mais bon, ça fait seulement une cinquantaine de fois que je réserve des billets avec eux, peut-être que c'est un truc que je n'ai pas encore vu...
pourquoi faire compliquer avec un site pas tres evident de prime abord quand il y a une combine pour reserver rapidement s'il y a une bonne promo a prendre rapidement: ex:ar kul-per avec baggage pour 200 euro en fevrier 2016
kul per, si per c est perth en australie, c est pas de chance pour toi, sur cette promo tu verras que tu aurais pu avoir des sieges a 129Rm / trajet soit environ 55€ aller retour au cours d aujourd hui, tarif «all-in-fare» auquel il faut rajouter les bagages, soit 85€ aller retour, direct sur le site air asia, bizarrement les promos ont l air meilleures que sur voyage sncf www.airasiapromotion2015.com/...ree-seats-promo...
et encore cette promo n est pas la meilleure que j ai pu voir, j ai deja pris un AR kul- sandakan (2500kmx2 aller retour) pour 22€, ou encore cet ete un bangkok- sakon nakhon (600km) pour 190bahts (dont 90 bahts de «processing fee») soit moins de 5€ tout compris, deux fois moins cher que le bus 2e classe ou encore phuket- saigon 12€ l aller simple, ou encore, peut etre mon meilleur plan avec eux: paris- kuala lumpur aller simple pour 96€, c etait en 2011... au retour j avais du credit a griller, je me suis pris la classe premium avec un siege qui se transforme en un vrai lit a plat pour 400€ le retour simple kuala lumpur- parisc etait pas sur voyage sncf...
ca vaut peut etre le coup que tu t arraches un peu pour acheter des billets sur le site de la compagnie, moi j ai eu plus de chance que toi: pas de pepin en une cinquantaine de reservations...
| | | Bonjour tout le monde, à force de regarder mes copies d'écran...!!!. J'ai fait une erreur dans mon adresse mail, du coup je ne sais pas comment faire, cela voudrait dire que mes billets sont pris, je vais essayer de trouver sur le site... | | | bonjour merci de tous ces eclaircissements optiontown est la societe complementaire de air asia X et pour la promo, et bien j'ai peut-etre perdu 10 euro! | | | (...) optiontown est la societe complementaire de air asia X
Rien ne vous oblige à vous inscrire chez Optiontown. Ce n'est pas une "société complémentaire", mais une agence qui vend des surclassements discount sur Air Asia mais aussi ailleurs (MH avait un accord avec eux mais ne l'a plus).
Vous pouvez vous inscrire à tout moment directement sur le site Optiontown une fois le billet acheté.
et pour la promo, et bien j'ai peut-etre perdu 10 euro!
200-85=10?????????? | | | Bonjour
je suis touché en plein coeur, vous etes vainqueurs par KO!!
Trouvez-moi quand meme un AR KUL-PER baggages inclus du 7 fev au 25 fev pour 2 adultes et 2 enfants pour 800 euro
Je suis desolé de deborder du sujet
merci | | | (...) Trouvez-moi quand meme un AR KUL-PER baggages inclus du 7 fev au 25 fev pour 2 adultes et 2 enfants pour 800 euro (...)
€ 800 semble être le prix en effet. | | | bonjour
ring ring, fin du match!!
est-ce que notre collegue s'en est sorti de son affaire avec le site? | | | Bonsoir les garçons, rigolo le match, cela m'a détendu....!! Quand à moi, j'ai renvoyé un mail a AIR ASIA en expliquant cette fois mon probleme de mail, j'ai donc en retour un numero de dossier (ça c'est bien...) et ils me répondent dans 5 jours. J'attend le retour de ma banque et je m'arme de patience... sans stress... bof....presque.. Dishes | | | Derniere info, ma banque m'a confirmé le paiement de mon billet, j'en conclus donc que mon vol est reservé, il ne me risque plus qu' recuperer mes billet.... | | | Trouvez-moi quand meme un AR KUL-PER baggages inclus du 7 fev au 25 fev pour 2 adultes et 2 enfants pour 800 euro
abonne toi a la newsletter des promos air asia ou encore a leur page facebook www.facebook.com/airasiapromo , ou aux app sur smartphone qui te notifient les bons plans, ou ne le fais pas pour eviter de te bouffer les cacahuètes a la prochaine promo ou tu pourras gagner 10€ ou 460€= (200-85)x4, ou plus
c etait pas un match, juste pour que tu gagnes 10€ la prochaine fois, bonne chance PS: je voyagepas mal, je prefere toujours reserver chez la compagnie elle meme, chez air asia tu as des promos incroyables, et de meilleurs prix qu avec des intermediaires, dans les autres compagnies, pour le meme prix tu as de meilleurs conditions que chez les voyagistes (conditions de modif/annulation/remboursement, services client, lounges...) et en cas de truc bizarre (retard, vol decale, annule...), c est pas toujours simple de gerer en direct avec la compagnie mais c est TOUJOURS PIRE avec un voyagiste | | | bonjour je n'aurai jamais pu gagner cette somme, ta promo ne comprend pas mon vol aller kul-per le 7 feb 16, c'est la veille du nouvel an chinois et generalement ils ne font pas trop de breaking deals a cette periode | | | je voyagepas mal, je prefere toujours reserver chez la compagnie elle meme, chez air asia tu as des promos incroyables, et de meilleurs prix qu avec des intermediaires, dans les autres compagnies, pour le meme prix tu as de meilleurs conditions que chez les voyagistes (conditions de modif/annulation/remboursement, services client, lounges...) et en cas de truc bizarre (retard, vol decale, annule...), c est pas toujours simple de gerer en direct avec la compagnie mais c est TOUJOURS PIRE avec un voyagiste
Air Asia n'est pas chère pour les gens avisés et ceux qui voyagent en périodes creuses.
Grâce au net l'intermédiaire réduit ses frais. Il n'a plus de représentants physiques (réceptifs, agences, correspondants) et compte sur deux types de clients : ceux qui sont persuadés que des sociétés généreuses cherchent les meilleurs prix bénévolement et les gens grugés qui abandonnent les recours. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 044 visiteurs en ligne depuis une heure! |