Si vous recherchez du confort, et un service à bord de qualité, il ne faut pas emprunter XL Airways.
En effet leur tarifs sont bas, car à bord c'est du haute densité, le service est tres basique (alcool et sodas payant ainsi que les écouteurs), et le confort n'est pas vraiment au rdv (pas d'ecran individuel par exemple)
XL airways reste très interessant pour ceux qui ne sont pas exigeant et qui preferent economiser sur le transport pour profiter sur place.