Duke1 · 17 octobre 2018 à 10:50 6 messages · 3 participants · 935 affichages | | | | 17 octobre 2018 à 10:50 Message 1 de 6 · 935 affichages · Partager Bonjour, Durant le mois de mars, je voudrais aller à Uluru (2 adultes)-je n'ai pas l'idée des prix pratiqués pour cet endroit- le départ serait de Melbourne de préférence mais selon les prix, je veux bien partir de Sydney ou Adelaide--je consulte les prix régulièrement mais je n'ai pas l'idée des prix pratiqués- si qqun pouvait me donner 1 ordre de prix, ce serait sympa Merci
Martine | | | Bonsoir j'ai fait un Melbourne ULURU aller simple pour une cinquantaine de dollars australiens...pas cher...on est monté en voiture jusque Alice Springs et de là en train sur Darwin...magnifique ! On a volé avec Jetstar...pointilleuse sur le poids des bagages cabine et sur leurs dimensions mais la moins chère était Tiger si je me souviens bien ! Nous avions choisi Jetstar pour5 vols intérieurs. Ponctuelle et fiable... Bon voyage ! | | | Bonjour,
Merci pour ta réponse, effectivement, ce n'est pas cher du tout mais je ne sais pas de qd date ce voyage car les prix trouves depuis qq temps sont hélas beaucoup plus cher- Et je désespère de les voir diminuer plus on approchera des dates--
Merci
Martine | | | C'était il y a deux ans...on a voyagé en août et septembre (hiver austral) sinon la partie nord aurait sans doute été plus difficile à faire. On était à 38° à Darwin à 20 à Uluru de jour et 0 la nuit...les bagages sont parfois un peu compliqués mais ça en valait la peine ! M'étonnerait que les prix baissent énormément ! | | | hello,
Merci pour tes renseignements- c'est fait, j'ai acheté mes billets aujourd'hui, je les ai eu a 99$, je pense avoir eu 1 prix convenable-même prix pour le retour- Déjà 1 bonne chose de faite- y a plus qu'à !!!!!
Martine | | | Bonjour Eric, as tu souvenir des prix pour un bagage en soute sur Jetstar? impossible de trouver l'info sur leur site -sauf après avoir un N°de résa.... Merci Eve | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |