Salut annabellecar,
Oh oui nous avons fait le plein de soleil et nous sommes rentrés avec des images plein la tête, 390 photos, heureusement que maintenant il y a le numérique....

Non désolée il n'y a pas de coussin mais oui une couverture par personne (c'est quand même la moindre des choses) même si, ni mon mari ni moi-même n'en avons eu l'utilité.
Les boissons sont gratuites lors des repas, possibilité de chercher des verres d'eau à volonté au fond de l'avion car le passage des hôtesses (ou stewards) sont rares....
Et sinon bizarrement il y a eu une vente de snacking, jus et sodas payant à l'aller et pas du tout au retour..... !!! ???.... Distribution d'écouteurs gratuit.
Mon agence c'est Thomas Cook mais le voyagiste Jet Tours. Ce n'était pas mon premier choix... (because le prix) j'avais prévu de partir avec Vacances Transat qui fait le même circuit mais tout était déjà complet fin Juin et comme nous n'avions pas le choix des dates..... (21/11 - 05/12)
En fait, nous ne sommes pas du tout déçus. Organisation de premier ordre. Une guide accompagnatrice parlant Français et bonnes connaissances de la
France, beaucoup d'humour et toujours pleine d'entrain. Les hôtels d'étapes (mis à part le 1er) étaient supers.
A la fin du circuit c'est à dire la première semaine, nous avons passé 2 nuits à l'Eldorador Hacienda Gran Pincipe
Tulum et c'était vraiment très bien si nous avions eu plus d'infos avant le départ nous serions restés là au lieu d'aller passer notre 2ème semaine au Paradisus à
Puerto Morelos.... Ceci dit cet hôtel était très bien, c'est juste que 90 % d'Américains.....

qui distribuent "" tips "" à tout va..... !!!!

D'ailleurs j'aurais 2 mots à dire à mon agence.... à ce sujet.... (concernant l'Hacidenda) bon il y a quand même un petit bémol, le coffre est à 5 dollars par jour... hélas... mais Internet gratuit pendant 25 mn à la réception et si personne n'attends derrière vous c'est à volonté.
J'espère avoir répondu à tes attentes, je reste à ta dispo sans problème.... je suis comme toi j'aime avoir beaucoup d'infos avant le départ.....
A +++++