|  |  |
 | | | | Vol pour Miami avec la compagnie Swiss Reno1 · 28 octobre 2016 à 20:25 · Une photo 46 messages · 13 participants · 2 408 affichages | | | | 28 octobre 2016 à 20:25 Vol pour Miami avec la compagnie Swiss Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 1 466 affichages · Partager Bonsoir, J'aimerai avoir vos avis sur les vols Zurich- Miami (service, confort, repas, divertissement, type d'avion....) en classe conomy avec la compagnie Swiss ou Swiss Global. Je vous remercie d'avance, Reno | | | À: Reno1 · 29 octobre 2016 à 14:55 Re: Vol pour Miami avec la compagnie Swiss Message 2 de 46 · Page 1 de 3 · 1 419 affichages · Partager Swiss est régulièrement bien noté. Et je ne dis pas ça seulement parce que je suis Suisse 
Le seul problème, c'est que Swiss est chère. | | | À: Reno1 · 29 octobre 2016 à 16:21 Re: Vol pour Miami avec la compagnie Swiss Message 3 de 46 · Page 1 de 3 · 1 410 affichages · Partager Bonsoir, J'aimerai avoir vos avis sur les vols Zurich- Miami (service, confort, repas, divertissement, type d'avion....) en classe conomy avec la compagnie Swiss ou Swiss Global. Je vous remercie d'avance, Reno
Bonjour, Ce site peut peut-être t'intéresser: flight-report.com Bon voyage. | | | À: Daniel1200 · 29 octobre 2016 à 16:28 Re: Vol pour Miami avec la compagnie Swiss Message 4 de 46 · Page 1 de 3 · 1 405 affichages · Partager Cher Daniel,
C'est vrai que Swiss est chère - mais pas autant cher pour ces clients étrangers qui partent de Paris ou de Lyon!
Comme toutes les compagnies aériennes en Europe, Swiss a des prix bien plus intéressants pour les passagers arrivant via leur Hub ( Zürich), un vol d'apport - avant d'effectuer des vols long-courriers sur LX......
Donc, Swiss est chère, certes, mais uniquement pour les Suisses qui partent de Zürich - ou de Genève.... Pas autant pour les autres clients.
A plus Chris | | | À: Stevecanary · 29 octobre 2016 à 16:30 Re: Vol pour Miami avec la compagnie Swiss Message 5 de 46 · Page 1 de 3 · 1 405 affichages · Partager salut, Malheureusement il n'y a pas de ''report'' pour le vol qu'il va effectuer!! Mais bon en fouillant dans le site il trouvera peut être des vols sur même type d'appareil, ce qui lui donner une idée! | | | À: Lescaribous · 29 octobre 2016 à 17:58 Re: Vol pour Miami avec la compagnie Swiss Message 6 de 46 · Page 1 de 3 · 1 389 affichages · Partager salut, Malheureusement il n'y a pas de ''report'' pour le vol qu'il va effectuer!! Mais bon en fouillant dans le site il trouvera peut être des vols sur même type d'appareil, ce qui lui donner une idée!
Oui, c'était bien ce à quoi je pensais en donnant le lien  . | | | À: Bairrovoyage · 29 octobre 2016 à 18:04 Re: Vol pour Miami avec la compagnie Swiss Message 7 de 46 · Page 1 de 3 · 1 386 affichages · Partager Merci de la precision Chris. En gros, les clients locaux sont défavorisés?! 
Ce n'est pas le cas partout en Europe. Je trouve régulièrement des vols en partant de Francfort qui sont super intéressants pour les US. Même des vols directs avec Lufthansa...
En tant que Suisse il faudrait aller à Paris en TGV et prendre un vol qui passe par Zurich?! C'est une aberration du système, car je ne vois pas comment économiquement 2 vols peuvent être moins chers qu'un seul vol! | | | À: Reno1 · 31 octobre 2016 à 16:01 Re: Vol pour Miami avec la compagnie Swiss Message 8 de 46 · Page 1 de 3 · 1 329 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. Reno | | | À: Daniel1200 · 31 octobre 2016 à 17:20 Re: Vol pour Miami avec la compagnie Swiss Message 9 de 46 · Page 1 de 3 · 1 318 affichages · Partager Cher Daniel,
En principe les Suisses paient plus cher que les Français, car le niveau des prix est bien plus haut en Suisse. Mais je dois admettre que la tendance est bonne - ça devient de plus en plus raisonnable. Il y a 15 ou 20 ans en arrière c'était souvent bien "ruineux" de partir de la Suisse, et un petit saut à travers de la frontière était intéressant (souvent moitié prix).
Swiss pense que le fait de voler avec Swiss peut inciter des clients suisses à payer un peu plus cher. Certes, il ne faut pas exagérer.... car il y a concurrence! Au départ de Zürich avec Swiss c'est souvent un vol sans arrêt, donc - bizarrement - souvent les vols au départ de Zürich sont un plus chers avec LX, comparé aux vols au départ de Genève.
Car pour un client genevois la concurrence est vive (car via Londres, Francfort ou Amsterdam, c'est aussi la même distance/temps de voyage). Oui, on vole plus mais on paie moins.
Swiss utilise bien souvent les vols d'apport de PAR ou LYS/NCE comme "remplissage" de ses vols long-courriers. C'est pour cette raison que les vols du départ de la France sont généralement moins chers avec Swiss.....
A plus Chris | | | À: Reno1 · 25 décembre 2017 à 17:33 Re: Vol pour Miami avec la compagnie Swiss Message 10 de 46 · Page 1 de 3 · 1 066 affichages · Partager Bonjour,
Je sais cela commence a date, mais comment avez-vous trouvé le vol avec Swiss en direction de Miami ?
Le temps d'attente à la douane de Miami ? Il parait environ 2 heures...
Joyeux Noël, Alexandre | | | À: Alexandre867 · 25 décembre 2017 à 18:04 Re: Vol pour Miami avec la compagnie Swiss Message 11 de 46 · Page 1 de 3 · 1 051 affichages · Partager Bonjour, Malheureusement je ne peux vous répondre, je n'ai pas pris cette compagnie. Joyeux Noel à vous aussi, René. | | | À: Alexandre867 · 25 décembre 2017 à 18:58 Re: Vol pour Miami avec la compagnie Swiss Message 12 de 46 · Page 1 de 3 · 1 033 affichages · Partager Bonjour, j'ai voyagé avec Edelweiss (ce sont eux qui opère les long courier pour Swiss) en direct de ZRH à LAS et aucun soucis. Bon avion, bon vol, bon service.
Je les ai repris pour pour le même en 2018 vol à 550€ par personne donc très bon prix.
@+ | | | À: Arnaudbu · 25 décembre 2017 à 22:19 Re: Vol pour Miami avec la compagnie Swiss Message 13 de 46 · Page 1 de 3 · 1 005 affichages · Partager Bonsoir Merci pour vos infos. Elles pourraient à l'avenir m'être bien utiles. René | | | À: Arnaudbu · 25 décembre 2017 à 22:55 Re: Vol pour Miami avec la compagnie Swiss Message 14 de 46 · Page 1 de 3 · 1 001 affichages · Partager Mais sur MIA...je n'ai pas vérifié, mais je les ai pris...ce sont bien des avions SWISS opérés par SWISS, je pense qu'il y a deux vols par jour...et de fait moins chers...parfois...sur BRU ZRH MIA qu'un direct BRU MIAMI...Donc idem dans un autre mode. Un Suisse qui prendrait etc, etc...
Je vais prochainement sur LAX via CDG un peu moins cher que le BRU LAX.
Attention 2 heures aux Services d'immigration sont normaux aux States d'autant que MIA est un des points d'entrée ( Amérique du Sud) les plus scrutés... Bon voyage ! | | | À: Nordikcam · 25 décembre 2017 à 23:57 Re: Vol pour Miami avec la compagnie Swiss Message 15 de 46 · Page 1 de 3 · 994 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour les informations!
J’ai bien lu, 2 heures pour passer l’immigration mais alors à quoi sert de payer un esta et un passeport biométrique si le gain temps est nul...
Qu’esce qui provoque toute cette perte de temos ?
A bientôt | | | À: Alexandre867 · 26 décembre 2017 à 0:28 Re: Vol pour Miami avec la compagnie Swiss Message 16 de 46 · Page 1 de 3 · 990 affichages · Partager Bonjour,
Tout d'abord, ESTA est une autorisation de voyage aérien. Il vous permet de prendre un vol en direction des États-Unis, mais pas d'entrer aux États-Unis. pour cela il faut qu'un agent frontalier fasse votre contrôle.
Quant au passeport biométrique, il est obligatoire si vous n'avez pas de visa Américain, et optionnel si vous avez un visa. Le passeport est un document de voyage, et non pas un document vous donnant le droit d'entrer sur un territoire étranger. Seul un agent frontalier peut autoriser l'entrée.
Nikky | | | À: Nikky · 26 décembre 2017 à 10:05 Re: Vol pour Miami avec la compagnie Swiss Message 17 de 46 · Page 1 de 3 · 958 affichages · Partager bien dit!!!! | | | À: Frmi31 · 26 décembre 2017 à 10:53 Re: Vol pour Miami avec la compagnie Swiss Message 18 de 46 · Page 1 de 3 · 951 affichages · Partager Bonjour,
Comme, on n'a pas le droit de poser des questions sur ce forum, je n'interviendrais plus...
Restez entre vous, cela vous fera du bien... | | | À: Nikky · 26 décembre 2017 à 10:54 Re: Vol pour Miami avec la compagnie Swiss Message 19 de 46 · Page 1 de 3 · 949 affichages · Partager Bonjour,
Merci de ces précisions.
Excusez-moi pour les questions, je n'en poserai plus. | | | À: Alexandre867 · 26 décembre 2017 à 14:33 Re: Vol pour Miami avec la compagnie Swiss Message 20 de 46 · Page 1 de 3 · 914 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait Lyon / Miami via Zurich en mai 2017 avec Swiss. Très bon vol, hôtesses prévenantes, grand choix de films pour passer le temps, nourriture très correcte pour un avion. Nous avons mis moins de 45 mns entre notre descente de l'avion et la sortie de l'aéroport (passage aux bornes). Bon voyage et bonnes fêtes de fin d'année, | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 143 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |