Montreal -Santiago...rien de direct. Air Canada a un vol journalier de Toronto à Santiago... plutôt cherrant...+/- 1800$CA. J'ai opté pour Toronto-NewYork-Santiago avec American Airlines & LAN...1200$CA /personne David
Je regarde depuis quelques semaines les divers possibilités pour notre voyage au Chili en decembre2012-janvier... prochaine. Nous sommes de Quebec. (2 adulles + 3 enfants: 14-11-8) Nous voulons attérir Punta Arenas. Visiter en autobus en remontant vers...
Je vais prendre des billets d'avion de Puerte Montt via Arica..Il y a une longue attente à l'aeroport de Santiago. C'est avec Skyairline. Est-ce que je dois récupérer la valise en soute et me ré-enregistrer ou pas? L'attente est de presque 8h! Merci pour...
J'ai un billet AF pour Bruxelles avec CDG - Bruxelles en TGV: vais-je être refoulé à l'immigration à CDG parce que je ne suis pas Français ni résident? Ou AF va-t-elle annuler ce billet? Ou m'empêcher d'embarquer à Santiago?
Debarn · 29 septembre 2019 à 19:23 · 6 participants · 1 077 affichages
Je pars en novembre au Chili et je mets au point les derniers détails. Je regarde actuellement pour un vol vers l’île de Pacques et comme beaucoup, je me suis rendue compte que les prix sont bien moins chers sur le site chilien que sur le site Latam.com...